Niftables veut faire entrer les NFT dans le courant dominant avec un nouveau marché et une solution en marque blanche pour les créateurs

Niftables veut faire entrer les NFT dans le courant dominant avec un nouveau marché et une solution en marque blanche pour les créateurs

L’attrait général des jetons non fongibles n’a jamais été aussi franc qu’aujourd’hui. Tout le monde cherche à s’exposer aux actifs NFT, représentant un marché d’une valeur d’environ 17 milliards de dollars. L’introduction de solutions en marque blanche et d’un marché interconnecté par Niftables peut conduire à des valorisations beaucoup plus élevées.

La croissance de l’industrie NFT se poursuit

Les deux dernières années ont été plutôt sauvages pour l’industrie de la crypto-monnaie. Plus précisément, l’introduction de jetons non fongibles a amené de grands investisseurs, des célébrités et des utilisateurs grand public dans cette industrie. Alors que les NFT sont principalement spéculatifs – comme les crypto-monnaies – plusieurs projets ont établi une présence à long terme. Ensemble, tous les projets se combinent pour une capitalisation boursière estimée à plus de 17 milliards de dollars en 2021.

Cette capitalisation boursière est un grand pas en avant par rapport aux 82,5 millions de dollars en 2020. Il est étrange de voir à quel point la verticale NFT a progressé en si peu de temps. De plus, les marques et les créateurs continuent d’exprimer un intérêt pour cette industrie. Malheureusement, ils sont freinés par un manque de solutions pratiques et automatisées prenant en charge tout ce qui entoure la création d’une nouvelle collection.

Les Niftables peuvent détenir la solution à cette question urgente. Tout créateur ou marque peut s’aventurer dans le segment NFT grâce à sa prochaine solution en marque blanche. Le cadre qui alimente ce changement possible est le Niftables metamarket, permettant une automatisation complète des utilitaires NFT et une intégration transparente du frontend et du backend dans un réseau NFT. Les créateurs lancent des collections directement sur un marché, offrant une utilité grâce à un écosystème plus large.

De plus, l’approche métamarché permet de prendre en charge les galeries 3D compatibles VR et AR. Combinée à des passerelles de paiement fiat et crypto et à des solutions de garde intégrées, la pile technologique permet aux utilisateurs traditionnels de faire facilement partie du monde des jetons non fongibles. De plus, les créateurs peuvent distribuer des NFT par le biais de services d’abonnement, de drops, d’enchères, etc., ce qui leur donne un contrôle total.

La vision du marché Niftables

Niftables vise également à lancer un marché NFT sans essence inter-chaînes pour aider les passionnés à acheter, échanger, vendre, échanger ou échanger des NT et des récompenses à partir des plateformes en marque blanche des créateurs. Le marché servira de plaque tournante pour parcourir les plateformes, magasins, profils et collections en marque blanche vérifiés. En outre, l’intégration de Niftables avec Rarible et OpenSea contribuera à faciliter les ventes sur le marché secondaire.

Jordan Aitali, cofondateur de Niftables, ajoute :

« Un guichet unique ne signifie pas une taille unique. C’est pourquoi Niftables est conçu pour permettre aux créateurs et aux marques de personnaliser entièrement leurs plates-formes NFT en marque blanche dès le départ.. Nous veillons à ce que la plate-forme NFT de chaque créateur soit en tandem avec son image de marque et sa vision globale.« 

L’actif $NFT Niftables sera un aspect crucial de cet écosystème. C’est un mode de paiement dans tout l’écosystème, y compris les plateformes en marque blanche établies par les créateurs et les marques. De plus, les détenteurs de $NFT bénéficieront de profils d’utilisateurs personnalisés et de tarifs d’achat réduits sur toutes les plateformes externes en marque blanche.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *