CZ dit que Binance soutient la proposition d’indemniser d’abord les utilisateurs de détail LUNA - Nouvelles Bitcoin en vedette

CZ dit que Binance soutient la proposition d’indemniser d’abord les utilisateurs de détail LUNA – Nouvelles Bitcoin en vedette

Changpeng Zhao (CZ) de Binance a déclaré que la bourse soutenait la proposition d’indemniser les utilisateurs de détail luna avant les grands investisseurs. Il a également déclaré que les jetons LUNA reçus par Binance en échange d’un investissement de 3 millions de dollars dans Terra n’ont pas été vendus ou déplacés.

Jetons LUNA de Binance non vendus

Après que son échange ait été critiqué pour sa gestion des jetons LUNA, le PDG de Binance, Changpeng Zhao (CZ), a tweeté que toute compensation pour les détenteurs de LUNA devait donner la priorité à la protection des intérêts des utilisateurs de détail. Il a déclaré que Binance avait déjà pris les devants en choisissant d’être indemnisé en dernier.

CZ dit que Binance soutient la proposition d’indemniser d’abord les utilisateurs de détail LUNA

Dans le dernier fil Twitter où il aborde la controverse entourant le crash des jetons LUNA, Zhao Hai a révélé à ses abonnés que Binance avait reçu 15 millions de jetons LUNA en échange d’un investissement de 3 millions de dollars. Selon le patron de Binance, le LUNA, dont la valeur a déjà culminé à 1,6 milliard de dollars, « se trouve toujours à l’adresse que nous avons reçue. Jamais déménagé ou vendu.

De même, les 12 000 000 UST que Binance a gagnés en jalonnant au fil du temps, sont toujours assis à la même adresse, a déclaré Zhao. Il a affirmé que ceux-ci n’ont jamais été déplacés ou vendus.

Réaction des utilisateurs de LUNA

Bien qu’elle détienne des quantités importantes de LUNA et du stablecoin UST, Zhao Hai a déclaré que l’équipe binance avait accepté une proposition visant à donner la priorité à l’indemnisation des utilisateurs de détail. Dire:

Maintenant, la partie importante. Pour montrer l’exemple en matière de PROTECTION DES UTILISATEURS, Binance laissera tomber cela et demandera à l’équipe du projet Terra d’indemniser les utilisateurs de détail en premier, Binance en dernier, si jamais. Binance (après une discussion de 5 minutes) soutient pleinement cette proposition.

Réagissant à l’approbation par CZ d’un plan de rémunération initialement proposé par un utilisateur de Twitter connu sous le nom de Persian Capital, certains des abonnés du PDG de Binance ont insisté sur le fait que cette approche était erronée car elle désavantagerait ceux qui investissaient lourdement dans LUNA. L’utilisateur de Twitter nommé SEIF Motawi dit:

« C’est extrêmement faux. Qu’en est-il de ceux qui ont investi de l’argent dans LUNA et toutes leurs économies de toute une vie ont maintenant disparu? Ne valent-ils pas la peine d’être indemnisés aussi? »

Une autre utilisatrice, Veronica, Fait remarquer: « Génial ! Donc, ceux d’entre nous qui ont acheté UST ou luna et l’ont envoyé à Binance, ou Metamask, ou une autre plate-forme, par exemple, se sont fait avoir. Faites en sorte que les riches s’enrichissent et que les pauvres s’appauvrissent ! excellent travail.

Cependant, certains utilisateurs qui prétendent avoir perdu des fonds louent la position prise par le PDG de Binance, mais demandent si cette proposition peut être mise en œuvre.

Que pensez-vous de cette histoire ? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section commentaires ci-dessous.

Terence Zimwara

Terence Zimwara est un journaliste, auteur et écrivain zimbabwéen primé. Il a beaucoup écrit sur les problèmes économiques de certains pays africains ainsi que sur la façon dont les monnaies numériques peuvent fournir aux Africains une voie de fuite.














Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons, Grey82

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *