bitcoin

Les entrées de bitcoins ont atteint leur plus haut niveau en trois mois alors que le marché se prépare à davantage de baisses

Les entrées d’échange Bitcoin ont augmenté récemment. Bien qu’il y ait eu une période où il avait diminué, il avait continué à augmenter une fois de plus. Le point culminant de cela a été un afflux massif dans diverses bourses centralisées, probablement pour que les investisseurs vendent leurs pièces. Maintenant, les entrées ont atteint un nouveau sommet de trois mois, brossant un tableau plutôt sombre pour l’avenir de l’actif numérique.

Les flux entrants prennent le relais

Les investisseurs Bitcoin ont abandonné leurs avoirs depuis que l’actif numérique a commencé sa descente de son plus haut niveau historique de 69 000 $. Bien que les sorties aient rivalisé avec les entrées, la vitesse à laquelle btc affluait dans les échanges restait une source d’inquiétude.

Dans un graphique publié par Glasnode Alerts, il montre comment les entrées ont évolué par rapport au prix. Suivant le schéma historique d’augmentation des entrées lorsque le prix est à la baisse, le marché avait vu de plus en plus de bitcoins se déplacer sur les échanges pour la vente.

| de lecture connexe APE prend un coup car il perd 50% de son prix

Le volume des entrées de devises sur une moyenne mobile sur 7 jours a atteint un sommet de trois mois de 1 729,605 BTC entrant dans les échanges. Cet afflux s’était accéléré après que le bitcoin ait perdu pied au-dessus de 36 000 $, un niveau de soutien critique.

Les baleines sortent de Bitcoin

Habituellement, lorsque les flux d’échange atteignent un niveau aussi élevé, cela indique que les baleines sortent de l’actif numérique. Ce n’est pas surprenant étant donné le faible sentiment qui a affligé le marché ces derniers temps. Si l’on se fie aux graphiques, si cela se transforme en un autre marché baissier à part entière, les investisseurs pourraient faire face à des prix bas pour une autre année.

Naturellement, les baleines qui ont une grande participation dans le marché tentent de sortir afin d’éviter plus de pertes. Ceci est soutenu par le bénéfice relatif non réalisé du bitcoin atteignant un nouveau plus bas de 18 mois de 0,462. Cela signifie que les investisseurs prennent un profit. Couplé avec le nombre de bitcoin adresses en profit atteignant un nouveau creux de 18 mois, il n’est pas surprenant que de plus en plus de détenteurs encaissent leurs gains.

BTC price slips to $33,000 | Source: BTCUSD on TradingView.com

Il est intéressant de noter que les petits investisseurs semblent doubler leurs avoirs. Le Le nombre d’adresses détenant 0,01 BTC sur leurs soldes avait atteint un nouveau record historique le 8 mai. Ce nombre se situe maintenant à 9 977 201 adresses bitcoin détenant plus de 0,01 BTC sur leurs soldes.

| de lecture connexe Le carnage de Bitcoin se poursuit alors que BTC se désintègre à 34 000 $

Les transactions quotidiennes ont également résisté dans l’espace. Les données montrent qu’il continue de suivre une tendance à une moyenne quotidienne avec 233 892 transactions enregistrées le 8 mai. Cela s’est traduit par un chiffre d’environ 30 milliards de dollars, ce qui est la moyenne depuis le début de l’année.

Néanmoins, la baisse du prix du bitcoin continue de faire peur dans le cœur des investisseurs. Au moment d’écrire ces lignes, BTC est dangereusement proche de tomber dans le territoire de 32 000 $ avec un prix de négociation de 33 100 $.

Featured image from The Indian Express, chart from TradingView.com



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *