Crypto exchange Coinhako secures license to offer token services in Singapore

L’échange cryptographique Coinhako obtient une licence pour les services de jetons à Singapour

Coinhako, une société d’échange cryptographique basée en Asie-Pacifique, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu l’approbation officielle de l’Autorité monétaire de Singapour (MAS) pour une licence d’établissement de paiement majeur (MPI).

L’obtention de cette licence MPI signifie que Conhako sera en mesure d’opérer légalement en tant que fournisseurs réglementés de services de jetons de paiement numériques (DPT) en vertu de la loi sur les services de paiement (PSA).

Fondée il y a huit ans en tant que plate-forme cryptographique opérant depuis Singapour, l’obtention de la licence a toujours été une priorité absolue pour Coinhako. Les membres de l’équipe de divers départements, en particulier de la conformité, ont beaucoup travaillé pour aider Coinhako à atteindre cet objectif.

« Ayant reçu la licence MPI pour fournir des services DPT, Coinhako est particulièrement bien placé pour présenter une plate-forme de crypto-solutions réglementées, sécurisées et technologiquement avancées de premier niveau aux marchés régionaux. »
– Gerry Eng, cofondateur et directeur technique, Coinhako

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *