bitcoin price

Le prix du Bitcoin chute au point le plus bas en 2022, 33 000 $ seront-ils maintenus?

Le prix du Bitcoin a connu un week-end périlleux, clôturant ce qui a été une perte de près de 20% depuis la réunion de la Fed la semaine dernière. La liquidation a maintenant porté la principale crypto-monnaie par capitalisation boursière au point le plus bas de l’année, établissant un creux inférieur significatif pour la première fois en 2022.

Avec BTCUSD à 33 000 $ par pièce, un support mensuel plus long tiendra-t-il?

Le prix du Bitcoin fixe le plus bas de 2022: où est le fond?

Le prix du Bitcoin est en baisse de 32% par rapport aux sommets d’avril 2022 et a perdu 50% par rapport à son sommet de 2021. La dernière année plus a été une montagne russe d’un tour pour les investisseurs crypto, établissant non pas un, mais deux sommets distincts plus élevés au-dessus de 60 000 $.

| de lecture connexe Une pièce, deux transactions: pourquoi les contrats à terme Bitcoin et les signaux au comptant ne correspondent pas

Depuis le double sommet de novembre, la tendance baissière continue a amené BTCUSD à un plus bas en 2022 et met en péril le plus bas de 2021 fixé autour de 29 800 $.

Bitcoin has touched the lowest price yet in all of 2022. | Source: BTCUSD on TradingView.com

Jusqu’où cela va-t-il? Le support mensuel à 33 000 $ tiendra-t-il?

Les creux et les sommets plus bas sont le signe d’une tendance baissière confirmée sur des périodes comprises entre le quotidien et la semaine. Les tendances peuvent différer sur plusieurs périodes, de sorte que tout espoir n’est pas perdu.

| de lecture connexe Temps vs prix: pourquoi cette correction Bitcoin a été la plus douloureuse à ce jour

Actuellement, la structure du marché haussier sur des périodes mensuelles reste intacte. Si BTCUSD peut rester au-dessus du bloc de résistance mensuel, un double fond pourrait se former et atteindre un creux plus élevé.

BTCUSD_2022-05-09_09-50-32

Monthly support is now being retested and must hold or a larger plunge still waits. | Source: BTCUSD on TradingView.com

Bitcoin a pris un coup au cours de la dernière année en raison d’une corrélation étroite avec les actions technologiques, de la montée en flèche de l’inflation et de la hausse des taux d’intérêt de la Fed. L’indice Crypto Fear & Greed a atteint une peur extrême et le sentiment est le plus baissier de mémoire récente.

Bien que les perspectives soient sombres, certains des investisseurs les plus connus et les plus prospères préconisent d’acheter lorsque d’autres ont peur. Est-ce que c’est le moment?

Suivre @TonySpilotroBTC sur Twitter ou rejoignez-nous le télégramme TonyTradesBTC pour des informations quotidiennes exclusives sur le marché et une formation à l’analyse technique. Remarque : Le contenu est éducatif et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement.

Featured image from iStockPhoto, Charts from TradingView.com



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *