BTC (en anglais seulement est tombé à son plus bas niveau depuis juillet dernier, alors que les prix sont tombés en dessous de 33 000 $ pour commencer la semaine. La liquidation de la crypto-monnaie a commencé la semaine dernière, à la suite de la décision de la Fed de relever les taux d’intérêt de 0,5%. En plus du bitcoin, ETH a atteint un creux de deux mois en raison de la vague rouge.
Le Bitcoin
Bitcoin a glissé à un plus bas de dix mois pour commencer la semaine de négociation, alors qu’une vague rouge continuait de balayer le marché de la crypto-monnaie.
Après cinq jours consécutifs de baisse, BTC (en anglais seulement/USD est tombé à un plus bas intrajournalier de 32 813,31 $ lundi.
Le creux d’aujourd’hui est le niveau le plus bas que les prix ont négocié depuis le 23 juillet de l’année dernière, lorsque les prix sont tombés en dessous de 30 000 $.

La faiblesse des marchés des crypto-monnaies est présente depuis le début du mois d’avril, mais à la suite de la décision de taux de mercredi dernier, un nouveau chapitre du ralentissement semble avoir commencé.
En raison de la dernière chute des prix, le RSI à 14 jours suit maintenant un creux de 29,50, ce qui est son point le plus faible depuis le 26 janvier.
Si nous voyons ce niveau être brisé, qui a agi comme un niveau de soutien dans le passé, alors nous pourrions voir la force relative tomber à aussi bas que 19, comme le 22 janvier.
Ethereum
ETH a glissé à son plus bas niveau depuis fin février au cours de la séance d’aujourd’hui, qui a suivi une série de cinq jours de défaites.
Les baisses d’aujourd’hui ont vu la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde chuter à un creux de 2 374,30 $, ce qui est son point le plus bas depuis le 28 février.
La scie à mouvement ETH/USD près d’un plancher de 2 350 $, cependant, il semble que les baissiers aient liquidé les gains antérieurs, les prix se négociant maintenant à 2 396,98 $.

Au moment d’écrire ces lignes, l’indice de force relative sur 14 jours suit également un creux de six semaines de 30,70, ce qui est profondément en territoire de survente.
Bien que nous ayons observé des rebonds à ce niveau, certains croient encore qu’il pourrait y avoir d’autres baisses à venir, le niveau de 2 175 $ étant une zone cible pour les ours.
Total ETH se négocie 6,15% de moins que le sommet d’hier, avec des marchés cryptographiques en baisse de 5,20% au moment de la rédaction.
Verrons-nous encore plus de creux la semaine prochaine? Laissez vos pensées dans les commentaires ci-dessous.
Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons
Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.