HashKey Exchange, Hong Kong's first licensed crypto exchange is now live

Le premier échange crypto sous licence de Hong Kong, HashKey, est maintenant en ligne » CryptoNinjas

HashKey Exchange, le premier échange d’actifs virtuels de détail sous licence enregistré à Hong Kong, a annoncé son lancement officiel aujourd’hui. En collaboration avec des dirigeants du gouvernement de la RASHK, des banques de premier plan, des assureurs et des cabinets d’audit Big 4, HashKey a organisé le grand lancement à Hong Kong.

Respectant strictement les exigences d’enregistrement des utilisateurs et de KYC de la SFC, la plate-forme HashKey Exchange prend en charge les dépôts et les retraits fiduciaires USD et HKD, et prendra initialement en charge le trading en BTC / USD et ETH / USD, avec des plans pour introduire plus de marchés suivant les directives réglementaires.

La bourse, qui a reçu l’approbation en novembre 2022, offre une promotion sans frais, offrant à tous les utilisateurs une commission de négociation zéro sur toutes les transactions.

Le premier échange d’actifs virtuels de détail agréé de Hong Kong

Livio Weng, COO de HashKey Group, a dévoilé le système de trading haute performance de nouvelle génération, le « HEX Engine », prenant en charge 5 000 transactions par seconde (TPS).

Weng a également annoncé une mise à niveau complète des solutions d’affaires institutionnelles, offrant des interfaces API robustes et des fonctionnalités de gestion de compte améliorées (y compris le compte omnibus) pour fournir aux clients de courtage et institutionnels une liquidité de négociation plus profonde et des expériences plus fluides.

En tant qu’entité agréée par la Hong Kong Securities and Futures Commission, HashKey Exchange a consacré des ressources substantielles à l’établissement d’un cadre de produits de conformité natif.

Couvrant un spectre complet, y compris l’inspection de l’admission des utilisateurs, l’inspection anti-blanchiment d’argent (AML), la surveillance des transactions et la surveillance de la propriété intellectuelle (PI), créant ainsi un système réglementaire complet en boucle fermée. Ce système couvre l’ensemble des processus opérationnels internes, assurant une solide protection de conformité pour les investisseurs.

Fonctionnalités d’Exchange :

  • Dépôts et retraits en monnaie Fiat: En partenariat avec les principales banques commerciales, HasKey propose des services de dépôt et de retrait en monnaie fiduciaire USD/HKD, permettant des transferts directs entre les comptes bancaires et les comptes fiduciaires HashKey. Les transferts directs en USD et HKD à partir de comptes bancaires sont pris en charge.
  • Paires de trading Fiat: Fournir aux clients de détail des paires de trading fiat telles que BTC / USD et ETH / USD, avec des plans pour prendre en charge des devises et des paires fiduciaires supplémentaires, y compris HKD à l’avenir.
  • Garde autorisée : Système indépendant de garde agréé assujetti à des inspections régulières par les organismes de réglementation des valeurs mobilières. HashKey détient une licence TCSP (Trust or Company Service Provider).
  • Séparation des portefeuilles froids et chauds : 98% des actifs numériques sont stockés dans des portefeuilles froids et 2% dans des portefeuilles chauds, assurant la sécurité de la majorité des actifs.
  • Assurance d’actifs: HashKey Exchange est un pionnier dans l’industrie en introduisant des institutions d’assurance professionnelles pour fournir une assurance aux actifs des clients sous garde.
  • Audit faisant autorité : La plate-forme adhère strictement aux exigences réglementaires, subit des audits et des contrôles de conformité par les 4 grands cabinets comptables, se conforme pleinement à diverses dispositions réglementaires, s’établissant comme l’une des bourses les plus sécurisées au monde.

Naviguer dans l’ère du Web3 à Hong Kong

Le grand lancement de HashKey Exchange a eu lieu aujourd’hui au Maritime Museum Central, Hong Kong.

Le Dr Xiao Feng, président et chef de la direction de HashKey Group, a annoncé le lancement officiel de HashKey Exchange et de ses services de commerce de détail. M. Lu Weiding, président du groupe Wanxiang, s’est joint à 10 invités de marque pour tourner la barre symbolique, marquant le début de l’ère Web3 de Hong Kong.

Joseph Chan Ho-lim, JP, sous-secrétaire aux services financiers et au Trésor, le Dr Jimmy Chiang, directeur associé, InvestHK, Norman Chan Tak-lam, GBS, JP, président de la Hong Kong Web3 Association, ont prononcé leurs discours, félicitant HashKey Exchange pour son lancement officiel et offrant un aperçu du développement de l’industrie Web3 à Hong Kong.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *