LBank et Adanian Labs lancent un « programme d’accélérateur cryptographique » au Kenya - Communiqué de presse Bitcoin News

LBank et Adanian Labs lancent un « programme d’accélérateur cryptographique » au Kenya – Communiqué de presse Bitcoin News

COMMUNIQUÉ DE PRESSE. L’écosystème blockchain connaît une croissance exponentielle. Il a apporté la prospérité à la plupart des pays africains en créant de la richesse pour les individus et une croissance économique rapide pour leurs peuples.

Cependant, beaucoup pensent que la région n’a pas encore exploité tout son potentiel, c’est-à-dire qu’elle tire parti de la technologie blockchain pour construire un écosystème solide. En conséquence, il y a eu un intérêt mondial croissant pour l’Afrique récemment, avec de nombreux investisseurs et entreprises de premier plan qui cherchent à investir dans ce continent prometteur.

LBank s’est installé dans divers endroits en Afrique en tant que pionniers de la prochaine génération d’utilisateurs de crypto et de blockchain, collaborant avec d’autres entreprises africaines telles que Adanian Labs qui partagent un désir similaire d’aider ces pays à réaliser leur plein potentiel.

Plus précisément, Adanian Labs est un studio panafricain de création d’entreprises dont la mission est de construire, d’incuber et de lancer des entreprises technologiques et des entrepreneurs axés sur l’impact qui travaillent à résoudre certains des défis les plus pertinents de l’Afrique.

Pour commémorer le début de cette coentreprise, le PDG de LBank, Allen Wei, et le directeur de l’exploitation, Shantnoo Saxsena, sont au Kenya pour lancer la première édition de son entreprise au Kenya.

L’équipe LBank aux côtés de l’équipe de l’écosystème Cardano a inauguré le début de la ‘Programme Crypto Accelerator‘ avec une table ronde sur la façon dont l’Afrique peut bénéficier de devenir des développeurs de bons cas d’utilisation qui l’orienteront sur la voie de devenir le centre blockchain pour les NFT, GameFi et metaverse.

L’événement et l’atelier ont également vu de nombreuses startups technologiques avec un prototype pour développer un argumentaire de produit commercialement viable devant un panel de VC et d’experts de l’industrie.

Le PDG de LBank a profité de l’occasion pour faire savoir que l’échange cryptographique continuera à sceller des partenariats stratégiques. Il ajoute que LBank est ouverte à rencontrer différentes organisations et institutions pour en savoir plus sur la façon dont elles peuvent adapter les biens et services pour mieux servir l’Afrique.

Grâce à son engagement à s’engager dans le renforcement de la communauté et l’éducation, le meilleur échange crypto soutiendra ces startups dans leur capacité optimale. Par conséquent, LBank donne le ton à un tout nouveau niveau de développement technologique au Kenya.

Par conséquent, une série de rencontres surnommées «LBank et Adanian Crypto Days‘ aura lieu chaque mois dans toute l’Afrique.

Par-dessus tout, LBank continuera à établir des relations avec la communauté et à aider à diffuser les connaissances sur la cryptographie et la blockchain à travers l’Afrique. En outre, le programme de mondialisation aidera de nombreux pays africains à voir l’aube d’une nouvelle ère.

À propos de LBank Exchange

LBank Exchange, fondée en 2015, est une plate-forme de négociation mondiale innovante pour divers actifs cryptographiques. LBank Exchange fournit à ses utilisateurs un trading crypto sécurisé, des dérivés financiers spécialisés et des services professionnels de gestion d’actifs. Il est devenu l’une des plateformes de trading crypto les plus populaires et les plus fiables avec plus de 6,4 millions d’utilisateurs de plus de 210 régions du monde.

Commencez à trader maintenant: lbank.info

Communauté et médias sociaux :

l Télégramme

l Gazouiller

l Facebook (en anglais seulement

l Linkedin

Coordonnées :

LBK Blockchain Co. Limited

Bourse LBank

media@lbank.info


Ceci est un communiqué de presse. Les lecteurs doivent faire preuve de leur propre diligence raisonnable avant de prendre des mesures liées à la société promue ou à l’une de ses sociétés affiliées ou services. Bitcoin.com n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans le communiqué de presse.

Bitcoin.com Médias

Bitcoin.com est la première source pour tout ce qui concerne la cryptographie.
Contactez-ads@bitcoin.com pour parler de communiqués de presse, de publications sponsorisées, de podcasts et d’autres options.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *