Ukraine’s New Fundraising Platform Accepts Crypto, Allows Donors to Allocate Funds

La nouvelle plate-forme de collecte de fonds de l’Ukraine accepte la crypto et permet aux donateurs d’allouer des fonds – Bitcoin News

United24, une nouvelle plate-forme de collecte de fonds annoncée récemment par le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy, accepte un certain nombre de crypto-monnaies, aux côtés des méthodes de paiement traditionnelles. L’initiative permet également aux donateurs de choisir comment leur argent sera dépensé.

Kiev lance une nouvelle plate-forme de dons dans un contexte de guerre en cours avec la Russie

L’Ukraine, qui compte de plus en plus sur les dons étrangers pour soutenir ses efforts de défense et surmonter les défis humanitaires après l’invasion de la Russie, offre maintenant à ceux qui veulent aider une plate-forme intégrée qui rationalise le processus et alloue un soutien financier conformément à la volonté du donateur.

Selon son site Web, États-Unis24 a été lancé par le président Volodymyr Zelenskyy comme le principal lieu de collecte de dons de bienfaisance pour soutenir l’Ukraine. Le chef de l’État ukrainien a annoncé l’initiative mondiale la semaine dernière, son administration soulignant que l’objectif est d’unir les peuples du monde entier dans leur désir d’aider le pays.

United24 vise à augmenter le volume des dons pour la nation d’Europe de l’Est tout en assurant l’efficacité et la transparence de leur distribution, a souligné un communiqué de presse. Le projet permet à chacun d’unir ses efforts pour soutenir l’Ukraine et fournir une aide réelle aux citoyens ukrainiens qui souffrent de la guerre, a souligné Zelenskyy et a développé:

Tout le monde peut faire un don en un clic de n’importe quel pays. Citoyens individuels et conscients, entrepreneurs et grandes entreprises technologiques.

Un éventail de méthodes de paiement est à la disposition des donateurs. Ceux-ci incluent des moyens traditionnels tels que le virement bancaire, la carte de crédit et PayPal. Les membres de la communauté crypto peuvent envoyer des fonds au moyen d’un certain nombre de pièces – à partir de BTC (en anglais seulement et BCHÀ L’USDT et DOGE – via Whitepay, un fournisseur de solution de point de vente (POS) pour les paiements en crypto-monnaie.

L’Ukraine a déjà reçu des millions de dollars en dons cryptographiques et, en mars, le gouvernement ukrainien a lancé un site Web appelé « Aide à l’Ukraine » pour ceux qui souhaitent envoyer des monnaies numériques. Il a été annoncé après que les médias ont révélé que les escroqueries cryptographiques « Aidez l’Ukraine » sont en hausse.

L’aide financière sera répartie dans trois domaines principaux : la défense et le déminage, l’aide humanitaire et médicale et la reconstruction de l’Ukraine. Les personnes et les organisations qui souhaitent envoyer de l’argent sont invitées à choisir l’une de ces options dès qu’elles cliquent sur le bouton « Faire un don ».

Les fonds collectés seront déposés sur des comptes à la Banque nationale d’Ukraine attribués au ministère de la Défense, au ministère de la Santé et au ministère de l’Infrastructure, qui utiliseront l’argent pour couvrir les besoins les plus urgents. Ils rendront compte de la distribution des dons chaque semaine.

Le vice-Premier ministre et ministre de la Transformation numérique, Mykhailo Fedorov, a été chargé de superviser l’initiative. La société de conseil et d’audit Deloitte Ukraine, qui fait partie du réseau international Deloitte, vérifiera les rapports déposés par les ministères sur une base trimestrielle.

Tags dans cette histoire

Crypto, Crypto Donations, Crypto-monnaies, Crypto-monnaie, dons, donateurs, collecte de fonds, aide, invasion, plate-forme, Russie, soutien, Ukraine, ukrainien, Guerre, site Web

Que pensez-vous de la nouvelle initiative de collecte de fonds de l’Ukraine? Partagez vos réflexions sur le sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Lubomir Tassev

Lubomir Tassev est un journaliste d’Europe de l’Est féru de technologie qui aime la citation de Hitchens : « Être écrivain est ce que je suis, plutôt que ce que je fais. » Outre la crypto, la blockchain et la fintech, la politique internationale et l’économie sont deux autres sources d’inspiration.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *