Shiba Inu

Lequel survivra au carnage crypto?

Shiba Inu prouve que malgré les turbulences des semaines précédentes sur le marché de la cryptographie au sens large, il peut tenir bon et être imperturbable par ce qui se passe.

Après une vente sévère lors de la session précédente, les principaux jetons cryptographiques se sont redressés mercredi. Toutefois, les hausses ont été modestes, ce qui indique une confiance atone du marché.

Dogecoin et Shiba Inu, communément appelés « crypto-monnaies mèmes », ont connu la plus forte croissance ces dernières années, mais ils ont également subi des pertes importantes à la suite de cet effondrement.

À l’exception du LUNA de Terra et du Tether indexé sur le dollar, d’autres jetons cryptographiques majeurs ont connu des hausses. Shiba Inu a progressé de près de 10%, suivi d’Avalanche, Solana, qui a progressé de 5%. BNB et XRP ont tous deux grimpé de 3%.

Suggestions de | de lecture Shiba Inu: la plus grande détention de dollars parmi les baleines Ethereum les plus riches

Le marché de la crypto-monnaie a montré des signes de vie mercredi, après la chute précipitée de la veille, au cours de laquelle de nombreuses pièces de premier plan ont perdu 10% ou plus de leur valeur.

Shiba Inu is weathering the storm better than its rivals (The Goa Spotlight)

Shiba Inu surpasse Dogecoin

Dans l’ensemble, le marché est en hausse de quelques points de pourcentage aujourd’hui, et en ce qui concerne les pièces et les jetons de mème, Shiba Inu surpasse son principal concurrent, Dogecoin.

Malgré un effondrement de 70% au cours des trois premiers mois de 2022, qui a laissé le jeton gravement meurtri et probablement au bord de l’extinction, il a réussi à remonter et à rester en mode survie.

Selon les données de CoinMarketCap, SHIB est en hausse d’environ 5% au cours des dernières 24 heures au moment de la rédaction de cet article et se négocie actuellement à 0,00001615 $. Dogecoin (DOGE), d’autre part, se négocie actuellement à 0,109833 $, en hausse de moins de 1%.

Compte tenu des personnes influentes derrière Dogecoin, il est probable que sa chute n’était pas aussi inquiétante par rapport aux autres cryptos sur le marché.

Dans le sillage du bouleversement plus large du marché de la cryptographie, Shiba Inu a atteint un plus bas de sept mois hier, tandis que Dogecoin est tombé à son plus bas niveau en plus d’un an – depuis avril 2021.

SHIB total market cap at $8.15 billion on the daily chart | Source: TradingView.com

LUNA en train d’être martelé

La déstabilisation de l’UST a provoqué la vente de panique de poids lourds tels que BTC et ETH, augmentant la volatilité globale du marché.

La récente crise de l’UST a révélé de grandes faiblesses dans le système stablecoin soutenu par des algorithmes, qui devront être abordées ouvertement afin de regagner la confiance des investisseurs.

La valeur de l’homologue d’UST, LUNA, a environ diminué de moitié au cours des dernières 24 heures. Il se négociait récemment à 32 $ par action.

La récupération de LUNA dépendra des mesures correctives prises par le réseau parent / Luna Guard Foundation, qui a amassé une réserve importante de Bitcoin grâce à une série d’acquisitions BTC à grande échelle.

Bitcoin a perdu 20% de sa valeur au cours des derniers jours. (iStock)

… Il en va de même pour Bitcoin

Pendant ce temps, au cours de la semaine précédente, la valeur de Bitcoin a chuté de plus de 20%.

Cela affecte tous ceux qui ont de l’argent investi dans n’importe quel type de crypto-monnaie, c’est pourquoi de nombreuses personnes se débarrassent de leurs avoirs à un rythme alarmant.

Le jour et l’heure exacts de l’arrêt ou de l’heure à laquelle cette diminution s’arrêtera sont inconnus.

Suggestions de | de lecture Le prix du Bitcoin s’effondre en dessous de 30 000 $ alors que les marchés montrent des signes de paranoïa

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *