Ethereum Hashrate atteint un sommet historique au milieu de l’effondrement du marché de la cryptographie de cette semaine - Mining Bitcoin News

Ethereum Hashrate atteint un sommet historique au milieu de l’effondrement du marché de la cryptographie de cette semaine – Mining Bitcoin News

Au milieu de la semaine folle dans le monde des crypto-monnaies et de la difficulté d’exploitation minière du réseau Bitcoin atteignant un sommet à vie à 31,25 billions de dollars, le hashrate d’Ethereum a atteint un sommet historique le 13 mai, à la hauteur du bloc 14 770 231. Les mineurs de crypto-monnaie continuent de consacrer de grandes quantités de puissance de traitement au deuxième plus grand réseau cryptographique en termes de capitalisation boursière.

Le Hashrate d’Ethereum continue de grimper plus haut

Les mineurs d’ethereum Proof-of-Work (PoW) travaillent plus dur que jamais pour exploiter l’ethereum avant la prochaine fusion. Alors que la majeure partie de l’attention était dirigée vers l’effondrement de la blockchain Terra la semaine dernière, le hashrate d’Ethereum a atteint un niveau record (ATH) le 13 mai 2022, à la hauteur du bloc 14 770 231.

Ethereum Hashrate atteint un sommet historique au milieu de l’effondrement du marché de la cryptographie de cette semaine
Hashrate Ethereum le 15 mai 2022.

Le réseau atteint 127 pétaash par seconde (PH/s) ce jour-là et la puissance de traitement fonctionne actuellement à 1,18 PH/s au moment de la rédaction du présent rapport. Les mineurs ont haché le réseau Ethereum et prévoient de le faire jusqu’à la transition de preuve d’enjeu (PoS) du réseau.

Depuis le 28 juin 2021, le hashrate d’Ethereum a grimpé en flèche de 124,33%, passant de 0,526 PH / s à 1,18 PH / s d’aujourd’hui. De plus, depuis le 25 mars 2019, le hashrate d’Ethereum a bondi de 725,17%. Les mineurs d’Ethereum profitent toujours beaucoup depuis le ralentissement du marché de la cryptographie, comme l’A11 Pro d’Innosilicon avec 1 500 mégahash par seconde (MH / s) peut bénéfice de 36,66 $ par jour en utilisant les taux de change de l’éther d’aujourd’hui.

Un mineur de 750 MH / s peut obtenir 17,82 $ par jour en bénéfices d’éther et 500 MH / s peut obtenir environ 11,71 $ par jour. Actuellement, Ethermine.org est le plus grand pool de minage d’ethereum aujourd’hui avec 303,12 TH/s de puissance de calcul.

Le deuxième plus grand pool de minage d’éther est F2pool avec 155,35 TH / s et Poolin commande la troisième plus grande part d’Ethash avec 121,69 TH / s. D’autres opérations minières notables d’ethereum incluent hiveon.net (118,59 TH / s), 2miners.com (67,36 TH / s) et flexpool.io (59,77 TH / s).

Ethereum dispose de plus de 80 pools miniers ou opérations consacrant le hashrate à la blockchain en utilisant l’algorithme de preuve de travail (PoW) Ethash. Il est probable que les mineurs d’ethereum continueront à dédier du hashrate à la blockchain jusqu’à ce que The Merge ait lieu.

Cependant, les mineurs qui exploitent l’éther ne seront pas en mesure de hacher le réseau Ethereum une fois que The Merge aura terminé la transition, car la chaîne sera entièrement PoS. Le développeur Ethereum, Tim Beiko, a déclaré que The Merge serait probablement repoussé au troisième trimestre de 2022. Beiko a en outre détaillé qu’il « suggère fortement de ne pas investir davantage dans l’équipement minier à ce stade ».

Tags dans cette histoire

2miners.com, ETH, Ethash, ethereum hashrate, Ethereum mining, ethereum mining operations, Ethereum Network, ethermine.org, F2Pool, Flexpool.io, hiveon.net, megahash, mining, Petahash, Poolin, PoS, PoW, Terahash, The Merge, Tim Beiko

Que pensez-vous du hashrate d’Ethereum atteignant un niveau record le 13 mai 2022? Dites-nous ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Jamie Redman

Jamie Redman est responsable de l’information chez Bitcoin.com News et journaliste spécialisé dans les technologies financières vivant en Floride. Redman est un membre actif de la communauté des crypto-monnaies depuis 2011. Il a une passion pour Bitcoin, le code open-source et les applications décentralisées. Depuis septembre 2015, Redman a écrit plus de 5 000 articles pour Bitcoin.com News sur les protocoles perturbateurs qui émergent aujourd’hui.




Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *