Rich Dad Poor Dad's Robert Kiyosaki Plans to Buy Bitcoin When the 'Bottom Is In' — Says It Might Be $17K

Robert Kiyosaki de papa pauvre prévoit d’acheter Bitcoin lorsque le « fond est dedans » – dit qu’il pourrait être à 17 000 $ – Bitcoin News

Le célèbre auteur du best-seller Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, pense que le bitcoin pourrait s’effondrer à 17 000 $. Cependant, il croit également que la crypto-monnaie « gagnera » parce que l’Amérique est dirigée par les trois larbins. Il a recommandé le bitcoin aux investisseurs aux côtés de l’or et de l’argent.

Kiyosaki pense que Bitcoin pourrait tester le fond à 17 000 $

L’auteur de Rich Dad Poor Dad, Robert Kiyosaki, a partagé ses dernières attentes en matière de prix et ses perspectives d’avenir pour le bitcoin. Rich Dad Poor Dad est un livre de 1997 co-écrit par Kiyosaki et Sharon Lechter. Il figure sur la liste des best-sellers du New York Times depuis plus de six ans. Plus de 32 millions d’exemplaires du livre ont été vendus dans plus de 51 langues dans plus de 109 pays.

Kiyosaki a tweeté jeudi que le bitcoin s’effondre et qu’il attend que le prix de la crypto-monnaie tombe au niveau de 20 000 $. Il a expliqué qu’il attendrait ensuite BTC (en anglais seulement pour tester le fond, qui pourrait être à 17 000 $, avant de commencer à acheter. « Les accidents sont les meilleurs moments pour devenir riche », a-t-il conseillé.

Robert Kiyosaki de papa pauvre prévoit d’acheter Bitcoin lorsque le « fond est dedans » - dit que cela pourrait être 17 000 $

En janvier, l’auteur de Rich Dad Poor Dad a déclaré qu’il achèterait plus de bitcoins « si et quand BTC (en anglais seulement tests $20K. »

Le tweet de Kiyosaki est arrivé à un moment où le marché de la cryptographie a perdu des milliards de dollars alors que le fiasco terrausd (UST) se déroulait. Au moment d’écrire ces lignes, le bitcoin se négocie à 29 289 $, en baisse de 2% au cours des dernières 24 heures, de 20% au cours des sept derniers jours et de 27% au cours du mois dernier.

Kiyosaki croit également que « Bitcoin va gagner »

Malgré la chute BTC (en anglais seulement Kiyosaki croit que « Bitcoin va gagner ». Il a tweeté mercredi en expliquant pourquoi. « Bitcoin gagnera parce que l’Amérique est dirigée par les 3 larbins », a-t-il écrit, ajoutant que le premier est le président Joe Biden. Il a déclaré que le deuxième larbin est la secrétaire au Trésor Janet Yellen, et le troisième est le président de la Réserve fédérale Jerome Powell. Le célèbre auteur a affirmé: « Je fais confiance à Bitcoin pas aux 3 Stooges. »

Robert Kiyosaki de papa pauvre prévoit d’acheter Bitcoin lorsque le « fond est dedans » - dit que cela pourrait être 17 000 $

Ce n’était pas non plus la première fois que Kiyosaki exprimait sa méfiance envers l’administration Biden, Wall Street et la Fed. Il recommande également aux investisseurs d’acheter des bitcoins depuis un certain temps.

Le mois dernier, le célèbre auteur a déclaré que la plus grande bulle éclatait à venir. Il a qualifié le gouvernement, Wall Street et la Réserve fédérale de « voleurs ». Il a également déclaré que l’hyperinflation et la dépression sont là et a recommandé aux investisseurs d’acheter de l’or, de l’argent et du bitcoin.

En mars, Kiyosaki a déclaré que le dollar américain était sur le point d’imploser, accusant le président Biden d’être à l’origine de l’inflation. Il a recommandé l’or, l’argent, le bitcoin (BTC (en anglais seulement), ethereum (ETH), et solana (SOL) en tant qu’investissements à l’époque.

Cependant, les perspectives de Kiyosaki pour la cryptographie ne sont pas toutes en douceur. Le célèbre auteur a également averti qu’à terme, le gouvernement saisira toutes les crypto-monnaies et les pliera dans une crypto gouvernementale. Néanmoins, il a déclaré par la suite que la guerre russo-ukrainienne « donne naissance à la crypto comme un refuge plus sûr que la fausse monnaie fiduciaire du gouvernement ».

Êtes-vous d’accord avec Robert Kiyosaki sur le bitcoin ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Kevin Helms

Étudiant en économie autrichienne, Kevin a découvert Bitcoin en 2011 et est un évangéliste depuis. Il s’intéresse à la sécurité Bitcoin, aux systèmes open source, aux effets de réseau et à l’intersection entre l’économie et la cryptographie.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *