Germany Declares Crypto Gains Officially Tax-Free After Holding for 1 Year — Even if Used for Staking, Lending

L’Allemagne déclare les gains cryptographiques exonérés d’impôt après 1 an – même s’ils sont utilisés pour le jalonnement, les prêts – Taxes Bitcoin News

Le ministère allemand des Finances a publié une lettre confirmant officiellement que la vente d’actifs cryptographiques est exonérée d’impôt après un an, même si les pièces sont utilisées pour le jalonnement et le prêt.

Comment les gains cryptographiques sont imposés en Allemagne

Le ministère allemand des Finances a annoncé mercredi qu’il avait publié une lettre sur l’impôt sur le revenu de la crypto-monnaie, déclarant:

C’est la première fois qu’il existe une instruction administrative uniforme à l’échelle nationale sur le sujet.

Le ministère des Finances a précisé que lors d’une audience qui a eu lieu l’année dernière, l’une des questions les plus discutées était de savoir si la période de détention libre d’impôt pour les prêts et les paris cryptographiques devrait être d’au moins 10 ans.

Le ministère a noté qu’en coordination avec les États fédérés :

La lettre indique maintenant que la période dite de 10 ans ne s’applique pas aux monnaies virtuelles.

En Allemagne, la crypto-monnaie est considérée comme « un actif privé », ce qui signifie qu’elle « attire un impôt sur le revenu des particuliers plutôt qu’un impôt sur les gains en capital », a expliqué la société d’impôt sur les crypto-monnaies Koinly, soulignant que l’Allemagne « n’impose la crypto que si elle est vendue au cours de la même année où elle a été achetée ».

Koinly a détaillé :

En tant que « vente privée » en Allemagne, les gains cryptographiques sont totalement exonérés d’impôt après une période de détention d’un an.

« En outre, les bénéfices sur les ventes de crypto jusqu’à 600 € par année civile restent exonérés d’impôt », a ajouté la société, notant qu’auparavant, « Lorsqu’il s’agit d’encaisser sur des crypto-monnaies mises, cette période de détention libre d’impôt est d’au moins 10 ans. ».

Citant la lettre publiée par le ministère des Finances, le conseiller en cryptographie Patrick Hansen a expliqué sur Twitter:

La vente d’actifs cryptographiques acquis restera libre d’impôt après un an, même si elle est utilisée pour le jalonnement / prêt.

La secrétaire d’État parlementaire Katja Hessel a commenté: « Pour les particuliers, la vente de bitcoins et d’éthers acquis est exonérée d’impôt après un an. La période n’est pas prolongée à 10 ans, même si, par exemple, le bitcoin a déjà été utilisé pour prêter ou si le contribuable a fourni de l’éther comme participation pour quelqu’un d’autre.

Que pensez-vous de cette loi fiscale allemande ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Kevin Helms

Étudiant en économie autrichienne, Kevin a découvert Bitcoin en 2011 et est un évangéliste depuis. Il s’intéresse à la sécurité Bitcoin, aux systèmes open source, aux effets de réseau et à l’intersection entre l’économie et la cryptographie.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *