Une crypto-économie basée sur la blockchain où les créateurs de contenu se voient offrir liberté, contrôle et potentiel de gain illimité

Une crypto-économie basée sur la blockchain où les créateurs de contenu se voient offrir liberté, contrôle et potentiel de gain illimité

Nous savons tous qu’en matière de liberté d’expression, des plateformes comme YouTube, Instagram, Twitter et autres n’ont pas toujours tenu leurs promesses. Le paysage des créateurs est en constante évolution en ce qui concerne ce qui peut et ne peut pas être exprimé, monétisant leur contenu et adhérant aux directives et aux règles contrôlées par, eh bien, qui sait vraiment?

Par conséquent, les artistes, les vloggers, les influenceurs et les artistes ont beaucoup à considérer avant de créer et de publier leur travail pour éviter d’être démonétisés au mieux, ou au pire, complètement bannis d’une plate-forme, et tout ce travail acharné est simplement jeté à la poubelle.

Une entreprise dirigée par le visionnaire de la cryptographie, Sergey Sevantsyan, estime avoir créé la plate-forme idéale où les créateurs et les influenceurs sont vraiment libres et capables de combiner les méthodes traditionnelles de publication et de génération de revenus avec de nouvelles opportunités telles que gagner des revenus grâce aux NFT et aux investissements cryptographiques.

Responsabiliser les créateurs de contenu

TC Mediacoin est une plate-forme basée sur la blockchain qui responsabilise les créateurs de contenu en leur offrant une liberté d’expression totale et en offrant une multitude de moyens de gagner un revenu plutôt que d’essayer de contrôler les créateurs de contenu. Ici, les créateurs choisissent le contenu qu’ils veulent monétiser, sont libres de vendre des fichiers, des vidéos, de créer et de vendre des NFT, de gagner de l’argent grâce à l’agriculture de pièces et d’apprendre à échanger des crypto-monnaies.

Si vous ne connaissez rien aux NFT, pas de problème, l’entreprise offre un service clé en main pour vous aider à créer les vôtres et à les vendre. Et, contrairement aux plates-formes grand public, il n’y a pas de directives communautaires, pas de modérateurs, et pour les publics et les abonnés en particulier, pas de popups ennuyeux ou de publicité sur la plate-forme.

La mission

Selon l’entreprise PDG, TC Mediacoin veut unir le monde réel avec le monde de la cryptographie et éliminer la peur d’investir dans la crypto-monnaie. Pour y parvenir, la société a créé sa propre mini-économie cryptographique basée sur la pièce MC déjà établie, autour de laquelle tout le reste tourne.

Pour s’assurer que cela se produise, il a développé une gamme de produits et d’outils utiles pour alimenter cette économie cryptographique, y compris un programme de carte de débit avec paiement disponible en fiat et crypto, un marché pour les produits et services, un marché NFT et un échange cryptographique qui sera bientôt lancé.

Éducation et formation

Bien que les créateurs de contenu puissent gagner de l’argent sur la plate-forme en faisant ce qu’ils font le mieux, l’entreprise veut qu’ils maximisent leur potentiel de gain et explorent de nouvelles opportunités. Donc, pour aider avec cela, Mediacoin offre des masterclasses gratuites sur les bases de l’investissement crypto et comment utiliser efficacement les outils et les fonctionnalités de la plate-forme à leur plein potentiel.

Après avoir appris les bases, les individus peuvent choisir de payer pour des leçons plus avancées offertes à l’école de cryptographie de l’entreprise, enseignées par des professionnels de l’industrie. En outre, la société propose des présentations ouvertes et des conférences sur la cryptographie et TC Mediacoin entre 2 et 6 fois par semaine en anglais, russe et espagnol.

Comment fonctionne l’investissement

Contrairement à d’autres crypto-monnaies, les individus ne peuvent pas miner ou frapper Mediacoin. Les pièces MC ne peuvent être obtenues que par « jalonnement », ce qui signifie qu’un individu achète une pièce. Cependant, il est possible d’investir dans le processus de culture de pièces de monnaie de l’entreprise et d’être récompensé pour votre investissement selon tokenomics.

Investir dans ce processus prend du temps, il faut entre 5 et 8 ans pour créer une nouvelle pièce. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un investissement à long terme, vous achetez une participation dans l’entreprise – par conséquent, si vous souhaitez retirer votre investissement plus tôt, attendez-vous à une pénalité d’environ 28%.

Cependant, à la hausse, les investisseurs dans le processus minier peuvent s’attendre à recevoir 10% d’intérêt par mois sur leur investissement jusqu’à la fin de la période minière. Et, au cours de cette période, la valeur de la pièce aurait dû augmenter considérablement.

Le Mediaverse

Mediacoin prévoit de lancer sa propre version Web metaverse d’ici juin 2022, où les gens peuvent apprendre, gagner de l’argent et généralement traîner et se détendre. Les stars, les influenceurs et les followers peuvent tous interagir ensemble en offrant aux créateurs la possibilité de montrer et de vendre leurs NFT. Bien que la version de juin soit au format 2D, une version de réalité virtuelle où les lunettes peuvent être utilisées ne sera pas loin derrière.

Pour aider à sensibiliser et à promouvoir tout ce qui se passe au sein de la plate-forme, TC Mediacoin a mis en place un programme d’ambassadeurs, dans lequel les individus peuvent demander à recevoir un budget pour les activités promotionnelles. La société espère s’appuyer sur sa communauté croissante en exploitant la puissance de ses célébrités et de ses influenceurs.tors à l’effet maximal.

L’avenir ?

TC Mediacoin a adopté une approche différente pour construire une économie cryptographique qui semble gagner beaucoup de traction. Tant que les humains sont sur cette planète, il y aura toujours une demande de contenu, ainsi, la société a une base solide sur laquelle s’appuyer, contrairement à de nombreux autres projets cryptographiques.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *