Les marchés de la crypto-monnaie étaient principalement dans le vert vendredi, le DOT ayant augmenté de près de 40%, s’éloignant d’un creux de 18 mois. Bien que SOL, AVAX et MATIC aient tous augmenté de plus de 20%, c’est SHIB qui a été l’un des gagnants les plus marquants de la séance d’aujourd’hui.
Polkadot (DOT)
DOT a été l’un des plus grands gagnants d’aujourd’hui, car il a grimpé de près de 40% au cours de la période de vendredi, s’éloignant des récents creux dans le processus.
Vendredi, le DOT / USD a bondi à un sommet de 11,73 $, ce qui survient moins de 24 heures après avoir atteint un creux de 7,04 $
Ce creux était le niveau le plus bas atteint par le DOT depuis janvier 2021, et est survenu alors que les prix ont chuté pendant huit des neuf derniers jours.

Le rallye d’aujourd’hui a commencé alors que les prix ont bondi d’un niveau de soutien de 8,50 $, grimpant de 38% à son plus haut niveau intrajournalier.
Malgré la hausse, le RSI à 14 jours est encore légèrement survendu et suit actuellement le niveau de 37,87, qui se situe juste en dessous d’un plafond de 40.
Si nous voyons ce plafond brisé, alors nous verrons la résistance des prix de 12,50 $ céder également.
Shiba Inu (SHIB)
Alors que SOL, MATIC et AVAX se négociaient tous en hausse de 20% vendredi, c’était une pièce de mème qui était le moteur secondaire le plus notable d’aujourd’hui.
SHIB a facilement été l’un des plus grands gagnants d’aujourd’hui, car il s’est également redressé par rapport aux récents creux, à la suite de la vente de crypto de cette semaine.
Après un creux de 0,00001041 $ jeudi, shiba inu a atteint un sommet intrajournalier de 0,00001426 $ pour terminer la semaine.

Le mouvement d’aujourd’hui a vu SHIB / USD s’éloigner d’un récent creux de huit mois, alors que les prix semblent se stabiliser à la suite des récentes baisses.
En regardant le graphique, le rallye est survenu alors que le RSI à 14 jours a dépassé un niveau de résistance de 33,60 et se situe maintenant au-dessus de 35.
Le prochain plafond notable est à la barre des 40, ce qui pourrait tester la pression haussière, certains l’utilisant probablement comme une opportunité de sortie, tout en sécurisant les gains.
Le rallye crypto d’aujourd’hui se prolongera-t-il jusqu’au week-end? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.
Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons
Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.