Meme Token Carnage - DOGE, SHIB Les prix baissent, Dogecoin en baisse de 82% depuis l’année dernière - Mises à jour du marché Bitcoin News

Meme Token Carnage – DOGE, SHIB Les prix baissent, Dogecoin en baisse de 82% depuis l’année dernière – Mises à jour du marché Bitcoin News

Les meilleures pièces de mème d’aujourd’hui ont perdu 4,8% en valeur par rapport au dollar américain, car le carnage du marché de la cryptographie a fait des ravages dans l’ensemble de l’économie de la monnaie numérique. Alors que dogecoin a connu une année phénoménale en 2021, au cours des 12 derniers mois, dogecoin a perdu 82,8% par rapport à l’USD.

DOGE a atteint un sommet historique il y a un an aujourd’hui, la valeur de la pièce de mème est en baisse de 82% depuis ce point.

Les actifs de pièces de monnaie Meme sont en baisse cette semaine après le reste de la spirale descendante de la crypto-économie. Les statistiques montrent que dogecoin (DOGE) a perdu 14% de sa valeur au cours du dernier mois et les statistiques sur 30 jours montrent shiba inu (SHIB) est en baisse de 24 %.

Meme Token Carnage - DOGE, SHIB Les prix baissent, Dogecoin en baisse de 82% depuis l’année dernière
Graphique quotidien DOGE/USD au 8 mai 2022.

Au cours de la dernière journée seulement, les jetons de mème d’une valeur de 28,3 milliards de dollars ont perdu 4,8% de leur valeur. DOGE a perdu 1,7% au cours des sept derniers jours et cette semaine SHIB a chuté de 6,8 %. DOGE est également en baisse de 82,8% par rapport au sommet historique de l’actif cryptographique du 8 mai 2021, il y a exactement un an aujourd’hui.

Meme Token Carnage - DOGE, SHIB Les prix baissent, Dogecoin en baisse de 82% depuis l’année dernière
Graphique quotidien SHIB/USD le 8 mai 2022.

À l’époque, DOGE a atteint un ATH d’environ 0,731 $ l’unité. Il y a six mois, SHIB a exploité un ATH à 0,00008616 $ l’unité et aujourd’hui, il est en baisse de 78% depuis ce prix. DOGE et SHIB constituent la majeure partie de l’ 28,3 milliards de dollars Capitalisation boursière des jetons de mème en représentant 95% avec une valorisation boursière combinée d’environ 26,9 milliards de dollars aujourd’hui.

Les données de Google Trends montrent un intérêt pour Dogecoin et SHIB est faible

Alors que la plupart des économie de pièces de monnaie de mème a perdu une valeur significative ces derniers temps, un jeton de mème relativement inconnu appelé litedoge (LDOGE) a gagné 400% cette semaine. Le jeton Poodl (POODL) est en hausse de 34,2% et dogefi (DOGEFI) est en hausse de 27,3% au cours des sept derniers jours. Cependant, jejudoge (JEJUDOGE) a perdu 44,6% cette semaine, lets go brandon (LETSGO) est en baisse de 43,3% et shiba fantom a perdu 28,9% de sa valeur par rapport à l’USD.

Meme Token Carnage - DOGE, SHIB Les prix baissent, Dogecoin en baisse de 82% depuis l’année dernière
Données Google Trends (GT) du 8 mai 2022.

Jetons de mème étaient à la mode l’année dernière, mais l’intérêt semble diminuer rapidement. Après avoir atteint un score Google Trends (GT) de 100 en mai dernier, cette année au cours de la même période hebdomadaire, l’expression de recherche « dogecoin » a obtenu un score de trois. SHIB a atteint un 100 en octobre et les données GT montrent que le terme de recherche « SHIB » a obtenu un score de quatre cette semaine, selon les statistiques mondiales.

Tags dans cette histoire

Crypto-monnaies, Monnaies numériques, Doge, dogecoin, Dogecoin (DOGE), dogefi, Gains, JEJUDOGE, litedoge, Pertes, markest, Mise à jour du marché, Meme Coins, Meme Cryptos, Meme Markets, Meme Tokens, Poodl, Prix, shib, shiba inu, shiba inu (SHIB)

Que pensez-vous du carnage du marché des pièces de monnaie mème et du manque d’intérêt pour SHIB et dogecoin ces jours-ci? Dites-nous ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Jamie Redman

Jamie Redman est responsable de l’information chez Bitcoin.com News et journaliste spécialisé dans les technologies financières vivant en Floride. Redman est un membre actif de la communauté des crypto-monnaies depuis 2011. Il a une passion pour Bitcoin, le code open-source et les applications décentralisées. Depuis septembre 2015, Redman a écrit plus de 5 000 articles pour Bitcoin.com News sur les protocoles perturbateurs qui émergent aujourd’hui.




Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *