Tron

Tron négocie dans son modèle de triangle; Qu’est-ce qui attend la pièce ensuite?

La pièce native trX de Tron évolue sur une action haussière des prix depuis le début du mois. Tron avait annoncé au cours des dernières semaines qu’il allait bientôt être mis en ligne avec sa pièce stable algorithmique USDD. Depuis ce développement, l’anticipation a provoqué une flambée des prix du TRX.

TRX a été l’un des principaux gagnants de l’industrie. La position haussière a fait passer la pièce au-delà de son plafond de prix immédiat et a poussé la pièce à envisager sa prochaine marque de résistance. Sur le graphique, selon ses dernières séances de négociation au cours des mois, la pièce est considérée comme se négociant dans un modèle triangulaire.

Le modèle de négociation triangulaire a mis en évidence des lignes de support ascendantes et des plafonds de prix décroissants. Les prix de TRX ont grimpé en flèche, mais même au milieu du mois dernier, la pièce s’est négociée près de son niveau de soutien crucial. Les prix de la pièce ont légèrement baissé sur les graphiques, en raison d’un cas de prise de bénéfice au moment de la rédaction de cet article.

Analyse des prix Tron: graphique d’un jour

Tron était au prix de 0,081 $ sur le graphique d’un jour. Source de l’image : TRX/USD sur TradingView

Tron était au prix de 0,081 $ au moment de la rédaction de cet article. Peu de temps après avoir touché la marque de résistance de 0,087 $, la pièce a noté une baisse des prix. Cela peut être orienté vers des prises de bénéfices. Un afflux important d’acheteurs sur le marché valide également la même lecture.

Une baisse par rapport au niveau actuel pourrait pousser la pièce à se négocier près du niveau de prix de 0,075 $, dépassant ce que TRX pourrait se négocier près de 0,067 $. Du côté positif, si les prix ne sont pas corrects, TRX pourrait pousser plus haut car les acheteurs ont afflué sur le marché.

En cas de pression haussière, la pièce pourrait se rapprocher du niveau de prix de 0,090 $ au cours des prochaines séances de négociation. Le volume de TRX a été vu en vert, ce qui indique une action positive des prix.

Analyse technique

Tron
Tron a vu une recrudescence du nombre d’acheteurs sur le graphique d’un jour. Source de l’image : TRX/USD sur TradingView

Tron pour le moment reste assez haussier sur le graphique de 24 heures. Cela peut être dit parce que les prix de la pièce ont été vus au-dessus de la ligne 20-SMA montrant que les acheteurs ont stimulé les prix sur le marché. La pièce était au-dessus de la ligne 50-SMA, ce qui est également un signe d’action positive des prix.

Au moment de mettre sous presse, TRX se négociait également au-dessus de la ligne des 200 SMA, ce qui indique une tendance haussière. Sur l’indice de force relative, TRX a représenté une augmentation du nombre d’acheteurs alors que l’indicateur se situait au-dessus de la barre des 60. Il confirme également la prise de bénéfices car la pièce a été surachetée lors des séances de négociation précédentes.

| de lecture connexe TRON rejoint Stablecoin Wars lancera USDD avec 30% APY, voici quand

Tron
Tron a représenté un élan haussier sur le graphique d’un jour. Source de l’image : TRX/USD sur TradingView

La MACD a indiqué une forte dynamique haussière sur le graphique. L’indicateur a subi un croisement haussier et des histogrammes verts clignotants dont la taille augmentait. Cela signifiait que les taureaux étaient toujours en charge au moment de la rédaction de cet article.

L’indice du mouvement directionnel qui dépeint la dynamique du marché était certainement assez haussier car le -DI était sous la ligne +DI sur le graphique au moment de la mise sous presse. Il indiquait une action haussière des prix.

Une chance de repli des prix après un rallye ne peut être exclue. TRX a enregistré une augmentation du prix à deux chiffres au cours des dernières 24 heures. Au cours de la dernière semaine, TRX a gagné près de 29%.

| de lecture connexe TRON DAO Reserve nomme Alameda Research comme premier membre et institution sur liste blanche

Featured image from UnSplash and the chart from Tradingview.com

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *