Seaside Resort in Slovenia Promotes Itself With NFTs

Une station balnéaire en Slovénie se promeut avec des NFT – Bitcoin News

L’organisation touristique de Portorož, une station balnéaire de la côte adriatique de la Slovénie, a décidé de promouvoir la destination en utilisant des jetons non fongibles (NFT). Le projet représente la composante numérique de la campagne de cette année visant à attirer les visiteurs dans la région.

Les touristes à Portorož collectent des NFT et gagnent des prix

Peu de temps après l’Office slovène du tourisme (STB) a émis un « sLOVEnia NFT » le mois dernier, Portorož, dans la municipalité de Piran, dans le sud-ouest du pays, est maintenant devenu la première station balnéaire du pays avec ses propres jetons non fongibles. L’objectif principal de l’initiative est de présenter les deux villes côtières comme des destinations progressistes, numériques et durables, ont rapporté les médias locaux.

« La porte du métavers s’ouvre, ce qui sera un nouveau marché pour les générations futures », a déclaré Alexander Valentin, directeur de l’Association touristique de Portorož, lors d’une présentation consacrée aux innovations de Portorož.

Les nouveaux « NFT de destination » sont destinés à fidéliser les visiteurs. Les touristes pourront collecter trois jetons de trois collections différentes, lorsqu’ils effectueront trois activités: participer à un jeu de prix, s’abonner à une newsletter et partager un autocollant sur Instagram avec le compte @portorozpiran de la station. 100 NFT sont disponibles dans chaque collection.

Le 20 avril, la Slovénie a lancé une campagne sous la bannière « Nous sommes ici » dans le pays et dans six autres pays – l’Italie, l’Autriche, l’Allemagne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie. Il vise à étendre la présence du pays en tant que destination de voyage à plus de marchés. Neuf prestataires de services touristiques y participent et d’autres devraient s’y joindre, a rapporté le média Primorske Novice.

En plus d’entrer dans le monde de la cryptographie par le biais de l’initiative NFT, Portorož et Piran augmentent également leurs activités promotionnelles sur les médias sociaux. Les villes ont récemment rejoint la plate-forme vidéo courte Tiktok, a révélé la publication.

Ces dernières années, la petite nation slovène favorable au bitcoin s’est imposée comme un leader de l’adoption de la cryptographie en Europe du Sud-Est. Des milliers de cafés, restaurants, hôtels, salons de coiffure et installations sportives à travers le pays acceptent diverses crypto-monnaies. L’automne dernier, les autorités de Ljubljana ont ouvert des consultations publiques sur un projet de loi réglementant la taxation des crypto-monnaies.

Tags dans cette histoire

association, conseil, Crypto, Crypto-monnaies, Crypto-monnaie, initiative, Metaverse, nft, NFT, Piran, Portorož, Promotion, station balnéaire, slovénie, slovène, été, Jetons, Tourisme, touriste, voyage

Vous attendez-vous à ce que d’autres stations en Slovénie et dans la région émettent des NFT à des fins promotionnelles ? Dites-le nous dans la section commentaires ci-dessous.

Lubomir Tassev

Lubomir Tassev est un journaliste d’Europe de l’Est féru de technologie qui aime la citation de Hitchens : « Être écrivain est ce que je suis, plutôt que ce que je fais. » Outre la crypto, la blockchain et la fintech, la politique internationale et l’économie sont deux autres sources d’inspiration.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *