PlayMining NFT Premier accueillera le projet B-Idol Music NFT produit par INIMI

PlayMining NFT Premier accueillera le projet B-Idol Music NFT produit par INIMI

Les collaborations d’artistes joueront un rôle clé dans l’avenir du développement de NFT. Par exemple, Entertainment Asset Pte, Ltd, ou DEA, travaille avec INIMI pour lancer un projet d’idole numérique. En outre, travailler avec un collectif d’artistes musicaux conduira à un ensemble limité de NFT musicaux, inaugurant une nouvelle ère pour les jetons non fongibles.

Le projet B-IDOL arrive bientôt

La technologie NFT tourne souvent autour d’œuvres d’art numériques, qui peuvent être liées à l’art du monde réel, bien qu’il ne soit pas nécessaire qu’elles le soient. Cependant, les jetons non fongibles ne se limitent pas aux images, car ils peuvent également représenter des vidéos, de la musique ou d’autres fichiers. Le Projet B-Idol La collection NFT couvrira un nombre limité de NFT musicaux, introduisant une approche différente du concept de jeton non fongible.

La collection est le fruit d’une collaboration entre DEA et INIMI, le collectif d’artistes musicaux dirigé par SUNNY BOY. Un effort de collaboration aidera souvent à atteindre un public plus large et à apporter plus de crédibilité à une nouvelle collection NFT. DEA et INIMI lanceront la collection à l’été 2022 sur la chaîne BNB. De plus, les utilisateurs peuvent acquérir les actifs via PlayMining NFT Premier, le marché NFT construit par l’équipe DEA.

Un porte-parole de l’INIMI ajoute :

« C’est un grand honneur pour nous de participer au projet B-idol. Nous avons toujours été très intéressés par la scène NFT, nous sommes donc ravis d’avoir été invités à participer à ce projet. Nous avons écrit cette chanson avec le souhait de réchauffer le cœur des gens qui vivent des événements tragiques qui se déroulent actuellement dans le monde entier. Nous espérons que nos pensées et nos prières atteindront le plus grand nombre de personnes possible. »

Project B-idol est un projet d’idole numérique développé sous forme de NFT. Le nombre limité d’NFT musicaux couvrira divers styles de musique produits par des collaborations d’artistes et des productions musicales initiées par la communauté. De plus, les créateurs de ces NFT musicaux peuvent participer à la production du projet B-idol par le biais d’un processus de vote communautaire. Ce vote aidera à déterminer l’orientation future du projet.

PlayMining continue de prendre de l’ampleur

La collab entre DEA et INIMI est une autre plume dans la casquette de l’équipe PlayMining. LA DEA est le fer de lance de l’initiative PlayMining visant à éliminer les problèmes du marché secondaire pour les créateurs et les consommateurs grâce aux éléments GameFi. De plus, PlayMining permet à quiconque de jouer à des jeux blockchain et de gagner des jetons DEP pour la participation. Les détenteurs peuvent tirer parti de ces jetons DEP pour acheter des NFT sur le Marché PlayMining NFT Premier, y compris l’accès à la collection Project B-idol.

De plus, DEA et PlayMining intensifient leur jeu grâce à la collaboration INIMI. INIMI s’est imposé comme un collectif d’artistes basés à Tokyo connus pour leur musique mettant en vedette des croisements de la culture pop. De plus, INIMI responsabilise les artistes asiatiques et leur permet de collaborer à l’échelle mondiale. L’équipe comprend des membres principaux tels que Monjoe, Cheney, Canchild, Kosuke. etc.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *