Do Kwon a exhorté les détenteurs de LUNA à « rester forts », alors que le prix se rapproche de plus en plus de zéro. Après la perte de parité entre le stablecoin UST et l’USD, les prix ont plongé, tombant à un nouveau plus bas ce matin.
LUNA, UST dégringolent vers zéro
Au moment d’écrire ces lignes, LUNA / USD se négocie à 5,45 $, ce qui est légèrement supérieur à son creux précédent de 4,21 $.
Pour mettre les choses en perspective, les prix sont en baisse de près de 90% par rapport au sommet d’hier de 34,28 $, et seulement sept jours avant de se négocier à un sommet de 88,40 $.

Après un bref rallye à la suite de la perte de la parité du dollar, UST s’est également rapproché de zéro, atteignant un creux de 0,2998 $ plus tôt aujourd’hui.

Cela est arrivé moins de 24 heures après qu’il se négociait à 0,9486 $, mais les marchés ont paniqué par un manque de communication du fondateur de LUNA, Do Kwon, qui travaillerait sur un « plan de relance ».
Bien que certains soient encore confiants dans la prémisse des stablecoins algorithmiques, il reste à voir si UST survivra assez longtemps pour faire partie de tout développement futur.
Kwon a finalement fourni un mettre à jour à la communauté Terra tout récemment, en notant :
Je comprends que les dernières 72 heures ont été extrêmement dures pour vous tous – sachez que je suis résolu à travailler avec chacun d’entre vous pour surmonter cette crise, et nous allons nous en sortir.
Le fondateur de LUNA a dit de l’UST que «Avant toute chose, la seule voie à suivre sera d’absorber l’offre de stablecoins qui veut sortir avant UST peut commencer à se rétracter. Kwon a ensuite fourni quelques perspectives techniques pour réduire « l’offre excédentaire de l’UST ».
Pensez-vous que LUNA et UST peuvent revenir après que la confiance ait été ébranlée par ce crash massif ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.
Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons
Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.