Veteran Investor Mark Mobius Expects Bitcoin to Fall Further — Cautions Crypto Traders Against Buying the Dip

L’investisseur vétéran Mark Mobius s’attend à ce que Bitcoin baisse davantage – Met en garde les traders de crypto contre l’achat de la baisse – Marchés et prix Bitcoin News

L’investisseur chevronné Mark Mobius, fondateur de Mobius Capital, a mis en garde les traders de crypto-monnaie contre l’utilisation de la stratégie « buy the dip ». Il s’attend à ce que le prix du bitcoin plonge encore avec un soulagement temporaire à 20 000 $.

L’avertissement de Mark Mobius et sa prédiction du prix Bitcoin

Le fondateur de Mobius Capital Partners, Mark Mobius, a mis en garde les traders de crypto contre l’achat de la baisse dans une interview avec Financial News vendredi. Il a également partagé sa prévision de prix et ses perspectives futures pour bitcoin.

Avant de créer sa propre entreprise, Mobius était président exécutif de Templeton Emerging Markets Group. Il a rejoint Templeton en 1987 où il a géré plus de 50 milliards de dollars de portefeuilles de marchés émergents.

Tout en reconnaissant que certains traders de crypto ont déjà réussi à utiliser la stratégie « buy the dip », il a souligné que ce n’est pas une stratégie qui serait rentable tant que le marché a encore du chemin à faire tomber. Commentant spécifiquement l’achat de la baisse de bitcoin, le fondateur de Mobius Capital, âgé de 85 ans, a déclaré à la publication:

Cela ne fonctionnera pas cette fois jusqu’à ce que le bitcoin atteigne 20 000 $, d’où il pourrait y avoir un rebond, mais la prochaine cible sera alors de 10 000 $.

Certaines personnes ont exprimé des avertissements similaires sur les médias sociaux, en particulier après l’effondrement de terrausd (UST) et terra (LUNA). UST a perdu son ancrage par rapport au dollar américain et se négocie actuellement à 0,11 $ tandis que LUNA est presque sans valeur.

« Terra Luna fournit un exemple parfait de la raison pour laquelle vous ne devriez pas toujours’ acheter le plongeon «  », a tweeté jeudi Peter Schiff. « Hier, Luna était en baisse de 98%. Si vous avez acheté ce plongeon en pensant que le krach a créé une excellente opportunité d’achat, vous avez perdu 99,3% aujourd’hui. Cela peut arriver à n’importe quelle crypto. »

Cependant, de nombreux investisseurs en bitcoins n’achètent pas la baisse pour chronométrer le marché pour un profit rapide; ils ont l’intention de tenir leur BTC (en anglais seulement à long terme. Ceux qui croient que le prix de la crypto-monnaie atteindra 100 000 $ cette année, par exemple, sont heureux d’entrer à n’importe quel prix inférieur à cet objectif.

Mobius a longtemps été un sceptique du bitcoin. En octobre, il a déclaré au média que la crypto-monnaie « pourrait vraiment exploser », soulignant que c’était un risque auquel les banques centrales « devraient prêter attention ».

En novembre, il a conseillé aux gens de ne pas considérer la crypto-monnaie comme un moyen d’investir. « C’est un moyen de spéculer et de s’amuser. Mais ensuite, vous devez revenir aux actions à la fin de la journée », a-t-il déclaré.

Tags dans cette histoire

Bitcoin, bitcoin bottom, bitcoin fall, bitcoin price prediction, buy the dip, buying the dip, Crypto, crypto price prediction, Cryptocurrency, mark mobius, mobius capital, veteran investor, Veteran trader

Que pensez-vous de l’avertissement de Mark Mobius? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Kevin Helms

Étudiant en économie autrichienne, Kevin a découvert Bitcoin en 2011 et est un évangéliste depuis. Il s’intéresse à la sécurité Bitcoin, aux systèmes open source, aux effets de réseau et à l’intersection entre l’économie et la cryptographie.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *