Onchain Analysis Report Says Terra's Bitcoin Reserves Were Sent to Binance and Gemini

Le rapport d’analyse Onchain indique que les réserves de Bitcoin de Terra ont été envoyées à Binance et Gemini – Bitcoin News

Après l’effondrement de la pièce terrausd (UST) autrefois stable de Terra, un certain nombre de personnes se sont demandé où allait le bitcoin de la Luna Foundation Guard (LFG), car les fonds étaient censés être utilisés pour défendre la parité de 1 $ de l’UST. Vendredi, la société d’intelligence et d’analyse blockchain, Elliptic, a publié un article de blog qui résume où le bitcoin a été envoyé, selon les outils de surveillance réseau de la société.

LFG Bitcoin Stash déposé dans 2 échanges de devises numériques selon le logiciel d’analyse Blockchain d’Elliptic

Tout en réfléchissant au récent chaos du marché de la cryptographie et à l’implosion de Terra stablecoin, un grand nombre de personnes sur les forums et les médias sociaux Demandé la question: « Où est la réserve de Bitcoin de LFG? » Par exemple, ce week-end sur Twitter, une personne écrivirent:

Luna Foundation Guard (LFG) avait une réserve de bitcoins qui valait plus de 3 milliards de dollars avant le début de la crise DE L’UST et de Luna. Mais le portefeuille de réserve LFG est maintenant vide, mais il a été rapporté que les Bitcoins n’ont pas été utilisés pour calmer la crise. Alors où sont allés les Bitcoins ? Les gens ont besoin de réponses.

De plus, le 13 mai, le fondateur de Terra Do Kwon a déclaré au public que l’équipe prévoyait de mettre à jour la communauté crypto sur le sujet de la bitcoin (BTC) réserves.

« Nous travaillons actuellement à documenter l’utilisation du LFG BTC (en anglais seulement réserves pendant l’événement de désattement », Kwon dit. « Soyez patient avec nous, car nos équipes jonglent avec plusieurs tâches en même temps. » Suite au fil Twitter de Kwon, la société d’analyse blockchain Elliptique publié un article de blog qui explique les LFG BTC (en anglais seulement se déplace plus en détail.

Lorsque l’organisation à but non lucratif LFG a décidé de déplacer le bitcoin le 9 mai, le logiciel d’analyse blockchain d’Elliptic a surveillé la situation. Après que LFG a révélé qu’il prêterait 750 millions de dollars en BTC aux teneurs de marché, le billet de blog d’Elliptic détaille que Kwon a précisé que LFG utiliserait le BTC (en anglais seulement « pour trader. » Ensuite, le logiciel d’Elliptic a capturé deux transactions d’une valeur de 52 189 BTC (en anglais seulement envoyé à une nouvelle adresse liée à la réserve LFG.

80 394 Bitcoin déplacés de la réserve de LFG

En plus des 52 189 BTC (en anglais seulement, LFG détenait un autre portefeuille avec 28 205 BTC (en anglais seulement, et la totalité de la réserve de bitcoins de LFG s’est élevée à environ 80 394 bitcoins (BTC (en anglais seulement) total. Selon Elliptic, tous les fonds ont été envoyés à Binance et Gemini au milieu du chaos du marché.

Le rapport d’analyse Onchain indique que les réserves de Bitcoin de Terra ont été envoyées à Binance et Gemini
Une perspective visuelle onchain des transferts de bitcoins de LFG selon la société de surveillance blockchain Elliptic.

« L’intégralité de ces 52 189 BTC (en anglais seulement a ensuite été transféré sur un seul compte chez Gemini, l’échange de crypto-monnaie basé aux États-Unis – sur plusieurs transactions bitcoin », a déclaré Elliptic vendredi. « Il n’est pas possible de retracer davantage les actifs ou d’identifier s’ils ont été vendus pour soutenir le prix de l’UST. » L’article de blog ajoute:

Il en restait 28 205 BTC (en anglais seulement dans les réserves de Terra. À 1 heure du .m UTC le 10 mai, cela a été déplacé dans son intégralité, en une seule transaction, sur un compte à l’échange de crypto-monnaie Binance. Encore une fois, il n’est pas possible d’identifier si ces actifs ont été vendus ou déplacés par la suite vers d’autres portefeuilles.

Bitcoin.com News s’est également penché sur les mouvements onchain et a confirmé que le résumé d’Elliptic était exact. Par exemple, le portefeuille bitcoin LFG a interagi avec ce adresse bitcoin, et le portefeuille est marqué comme un portefeuille chaud Binance. Oxt.me data a une annotation écrite par Ergobtc qui dit que c’est le « portefeuille chaud central » de la plate-forme de trading. Le portefeuille a été créé le 8 octobre 2021 et 9,5 millions BTC (en anglais seulement est passé par le portefeuille.

Le portefeuille bitcoin de LFG a également interagi avec cette adresse qui a également une annotation oxt.me qui dit qu’il s’agit d’une adresse d’échange Gemini. L’adresse créée le 13 juin 2017 a vu un total de 1 284 918 BTC (en anglais seulement passer par le portefeuille bitcoin. Alors que le portefeuille chaud Binance contient toujours BTC (en anglais seulement pour les services de portefeuille chaud, l’adresse d’échange Gemini a un solde nul le 14 mai 2022.

Tags dans cette histoire

réserves de bitcoin, analyse Blockchain, réserves BTC, do kwon, Elliptique, article de blog elliptique, Suivre la piste, lfg, Luna Foundation Gaurd (LFG), Onchain, Outils Onchain, Logiciel, Terra, terra (LUNA), Terra Blockchain, Terrausd (UST)

Que pensez-vous du résumé d’Elliptic de la réserve et des mouvements de bitcoin LFG? Dites-nous ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Jamie Redman

Jamie Redman est responsable de l’information chez Bitcoin.com News et journaliste spécialisé dans les technologies financières vivant en Floride. Redman est un membre actif de la communauté des crypto-monnaies depuis 2011. Il a une passion pour Bitcoin, le code open-source et les applications décentralisées. Depuis septembre 2015, Redman a écrit plus de 5 000 articles pour Bitcoin.com News sur les protocoles perturbateurs qui émergent aujourd’hui.




Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons, Elliptique

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *