Tesla CEO Elon Musk Reaffirms Dogecoin 'Has Potential as a Currency' as Twitter Deal Is Put on Hold

Le PDG de Tesla, Elon Musk, réaffirme que Dogecoin « a du potentiel en tant que monnaie » alors que l’accord Twitter est mis en attente – Featured Bitcoin News

Le PDG de Tesla et Spacex, Elon Musk, affirme que le dogecoin a du potentiel en tant que monnaie. Cependant, son accord de rachat de Twitter a été mis en attente « en attendant les détails à l’appui du calcul selon lequel les spams / faux comptes représentent en effet moins de 5% des utilisateurs ».

Elon Musk dit que Dogecoin a du potentiel en tant que monnaie

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a fait une autre déclaration haussière sur le dogecoin de crypto-monnaie mème (DOGE) malgré des ventes massives sur le marché de la cryptographie.

Musk a affirmé que le dogecoin « a du potentiel en tant que monnaie ». Son tweet était en réponse à un commentaire du co-créateur de dogecoin, Billy Markus, qui a déclaré que la raison pour laquelle il aime la crypto-monnaie mème est parce qu’il « sait que c’est stupide ».

Le PDG de Tesla, Elon Musk, réaffirme que Dogecoin « a du potentiel en tant que monnaie » alors que l’accord Twitter est mis en attente

Le tweet du PDG de Tesla a réitéré sa déclaration précédente selon laquelle DOGE est la meilleure crypto pour les transactions. En revanche, il a déclaré que le bitcoin est mieux adapté comme réserve de valeur. Musk, qui est connu dans la communauté crypto comme le Dogefather, a également déclaré que dogecoin est « la crypto du peuple ».

Partisan de longue date de DOGE, Musk a tweeté en avril 2019: « Dogecoin pourrait être ma crypto-monnaie préférée. C’est plutôt cool. Le patron de Tesla a également révélé qu’il possédait personnellement dogecoin en plus du bitcoin et de l’éther.

L’accord Twitter de Musk est en attente

Le patron de Tesla a proposé d’acheter Twitter pour environ 44 milliards de dollars, ce que la société de médias sociaux a accepté. Depuis lors, il a discuté de diverses façons d’améliorer la plate-forme.

Cependant, Musk a annoncé vendredi que son accord de rachat de Twitter a maintenant été mis en attente, tweetant:

Accord Twitter temporairement en attente de détails à l’appui du calcul selon lequel les spams / faux comptes représentent en effet moins de 5% des utilisateurs

Néanmoins, il a ajouté qu’il est « toujours engagé à [the] l’acquisition.

L’un des plus gros problèmes qu’il essaie de résoudre concerne les robots spammeurs de crypto-monnaie. Musk l’a appelé le « problème le plus ennuyeux sur Twitter ». La star de Shark Tank et propriétaire de l’équipe NBA Dallas Mavericks, Mark Cuban, a suggéré d’utiliser dogecoin comme solution pour résoudre le problème du spambot Twitter. Musk a répondu en disant que ce n’était « pas une mauvaise idée ». Il a également indiqué que dogecoin pourrait être accepté pour le service Twitter Blue.

Que pensez-vous du commentaire dogecoin d’Elon Musk et de son accord Twitter mis en attente? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Kevin Helms

Étudiant en économie autrichienne, Kevin a découvert Bitcoin en 2011 et est un évangéliste depuis. Il s’intéresse à la sécurité Bitcoin, aux systèmes open source, aux effets de réseau et à l’intersection entre l’économie et la cryptographie.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *