Crypto exchange company OKX secures registration in Bahamas, opens office in Nassau

La société d’échange cryptographique OKX sécurise son enregistrement aux Bahamas et ouvre un bureau à Nassau » CryptoNinjas

OKX, l’un des plus grands échanges cryptographiques en volume et une plate-forme web3 de premier plan, a annoncé aujourd’hui son enregistrement en tant qu’entreprise d’actifs numériques aux Bahamas en vertu de la loi récemment adoptée sur les actifs numériques et les échanges enregistrés (DARE).

La société a également créé une nouvelle filiale, OKX Bahamas, pour laquelle elle a nommé le Dr Jillian Bethel, originaire des Bahamas et sommité de l’industrie de la blockchain, au poste de PDG. Avec l’intention de servir de plaque tournante régionale, OKX Bahamas a ouvert un bureau basé à Nassau et prévoit de pourvoir 100 offres d’emploi localement.

OKX Bahamas répondra aux besoins de la population croissante d’investisseurs et de traders de crypto-monnaie d’Amérique latine et des Caraïbes.

« OKX est ravi de notre expansion aux Bahamas dans le cadre de la loi innovante DARE. Nous donnons la priorité à la croissance sur les marchés réglementés parce que nous voulons permettre une activité cryptographique responsable à l’échelle mondiale. En travaillant avec des autorités tournées vers l’avenir comme la Commission des valeurs mobilières des Bahamas, nous pouvons créer des environnements sûrs et durables pour que la crypto existe. »
– Tim Byun, responsable des relations gouvernementales mondiales, OKX

OKX a choisi les Bahamas comme lieu de croissance stratégique en raison du cadre réglementaire efficace créé par la Commission des valeurs mobilières des Bahamas. Déjà connues comme un prestigieux centre commercial et financier international, les Bahamas sont en train de devenir un leader mondial des actifs numériques grâce à leur législation et à leurs structures réglementaires progressistes.

« La loi DARE a fait des Bahamas un pionnier dans l’adoption des actifs numériques, et je suis fier de diriger l’équipe OKX Bahamas dans la défense de la cryptographie. En tant que porte d’entrée vers les Caraïbes et les Amériques au sens large, les Bahamas ouvrent de nouvelles portes aux talents locaux et aux entreprises mondiales pour prospérer ici avec une politique tournée vers l’avenir.
– Dr. Jillian Bethel, PDG d’OKX Bahamas

Cet enregistrement aux Bahamas fait suite à l’obtention par OKX d’une licence provisoire de l’Autorité de réglementation des actifs virtuels (VARA) à Dubaï, où elle a également ouvert un centre régional pour servir les investisseurs qualifiés aux Émirats arabes unis et dans les pays voisins.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *