nasa

La NASA s’associe à Epic Games pour créer une simulation de métavers martien – Metaverse Bitcoin News

La NASA, l’agence spatiale américaine, s’est associée à Epic Games, la société derrière Fortnite, pour créer un défi pour les développeurs afin d’aider à créer une expérience de métavers martien. Le défi comprendra diverses tâches, y compris la conception de plusieurs environnements clés pour les astronautes martiens, qui seront rendus à l’aide de Unreal Engine 5 d’Epic Games pour fournir un environnement réaliste.

La NASA va développer un métavers martien pour aider aux exercices d’entraînement

La NASA, l’agence spatiale américaine, a récemment Posté un défi pour attirer des développeurs pour aider à construire un environnement métavers martien à des fins de formation. Le défi, qui a été publié dans Herox, une plate-forme de résolution de problèmes de crowdsourcing, appelle les développeurs à aider l’institution à construire « des actifs et des scénarios de réalité virtuelle (XR) à utiliser par la NASA dans la recherche axée sur les activités extravéhiculaires à la surface de Mars ».

Le défi vise à peupler un monde métavers déjà commencé appelé MarsXR, qui a maintenant cartographié 400 km2 du terrain martien, avec des cycles jour/nuit réalistes, tous modélisés avec Unreal Engine 5 d’Epic Games, qui sera également utilisé par les développeurs pour créer les soumissions dans le défi.


Expériences virtuelles

Les expériences virtuelles que la NASA a définies comme des catégories pour cette tâche comprennent la mise en place d’un camp, la recherche scientifique, la maintenance, l’exploration et le souffle de nos esprits, chacune ayant un but différent à remplir. Le défi récompensera les gagnants avec une bourse totale de 70 000 $, répartie sur vingt prix individuels. Cela signifie que chaque prix pour chaque catégorie sera en moyenne de 6 000 $.

Cette activité a déjà attiré beaucoup d’attention de la part de plusieurs groupes qui veulent contribuer à la croissance du métavers martien de la NASA, selon la page Herox. Plus de 24 équipes et 237 innovateurs contribuent à la construction de la simulation martienne, qui aidera l’agence à réduire ses coûts en utilisant un module de réalité virtuelle connu sous le nom d’Apache pour former les futurs astronautes à diverses expériences.

Alors que les institutions ont été lentes à adopter la réalité virtuelle et les applications basées sur le métavers, cela semble changer, car Microsoft et Meta introduisent des suites de réalité virtuelle sur le terrain. Microsoft a annoncé l’année dernière qu’il intégrerait Mesh, une application qui remplacera la vidéo par des avatars numériques pour les réunions et les présentations, directement dans la populaire application Microsoft Teams. De son côté, Meta vient de annoncé le lancement de Venues dans son application phare de métaverse, Horizon Worlds.

Que pensez-vous de l’approche du métavers martien de la NASA? Dites-le nous dans la section commentaires ci-dessous.

Sergio Goschenko

Sergio est un journaliste de crypto-monnaie basé au Venezuela. Il se décrit comme étant en retard dans le jeu, entrant dans la cryptosphère lorsque la hausse des prix s’est produite en décembre 2017. Ayant une formation en génie informatique, vivant au Venezuela et étant touché par le boom de la crypto-monnaie au niveau social, il offre un point de vue différent sur le succès de la cryptographie et sur la façon dont elle aide les personnes non bancarisées et mal desservies.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *