La 16e machine à sous Parachain de Polkadot sécurisée dans le cadre d’un tour de prêt participatif

La 16e machine à sous Parachain de Polkadot sécurisée dans le cadre d’un tour de prêt participatif

Le 6 mai, la dernière vente aux enchères de Polkadot a pris fin, générant plus de 13,8 millions de dollars et apportant une nouvelle plate-forme au système. Le gagnant de cette vente aux enchères, Polkadex, a mis en place 973 324 DOT à travers plus de 6000 dons de membres de la communauté, démontrant l’incroyable poussée de la communauté qui était derrière cette victoire.

Polkadot est un écosystème de blockchain interopérable qui offre des niveaux élevés de sécurité, une gouvernance axée sur l’utilisateur, une efficacité énergétique élevée et est facilement conçu pour une évolutivité rapide. Une partie de cette évolutivité provient de ses parachaînes interopérables, avec de nombreux systèmes de blockchain différents se connectant à la chaîne centrale.

En remportant la plus récente vente aux enchères de machines à sous parachain, Polkadex est devenue la 16ème chaîne à s’intégrer à Polkadot. Polkadex est construit sur substrat, fournissant un échange de carnet d’ordres décentralisé convivial où les utilisateurs peuvent participer au trading à haute fréquence et à d’autres fonctions DeFi.

Le directeur de l’exploitation de Polkadex, Deepansh Singh, commente leur victoire en parachain, suggérant que « Grâce à la parachain Polkadex, nous serons en mesure de relier les actifs à l’écosystème Dotsama et désormais les utilisateurs pourront échanger des jetons de l’écosystème Polkadot de tout le spectre des parachiens », signalant l’interopérabilité de base qu’offre Polkadot.

De même, il a poursuivi en marquant cela comme un événement monumental pour l’écosystème lui-même, « C’est une première pour Polkadot et une première pour DeFi dans son ensemble », voyant le potentiel d’expansion de Polkadot et Polkadex avec leur victoire parachain. Comme Polkadex peut désormais interagir avec tous les autres actifs blockchain de cet écosystème, la polyvalence d’application de leur plate-forme a été radicalement augmentée.

Stratégie de campagne

Cette ronde de prêts participatifs a vu Polkadex devenir la toute première vente aux enchères parachain à dépasser son plafond cible de 90% de 1 million de dollars américains, ce qui en fait la plus importante du lot 3. Une partie de ce qui a rendu cette campagne si efficace a été le ralliement de Polkadex au sein de sa propre communauté, offrant de nombreux avantages aux utilisateurs qui ont décidé de s’impliquer dans l’opportunité de financement.

Polkadex a créé un plafond d’enchères de 1 million de jetons DOT, mais a offert 2 millions de jetons PDEX (soit 10% de l’offre totale). En raison du ratio qu’ils ont créé, il y avait une opportunité 2: 1, les utilisateurs pouvant obtenir au moins 2 jetons PDEX pour chaque jeton DOT qu’ils ont ajouté à l’effort de la campagne.

Compte tenu de la vaste utilité de PDEX, permettant aux utilisateurs d’obtenir des remises sur toutes les transitions Polkadex effectuées, réduisant les frais de négociation, fournissant un vote de gouvernance et même offrant des opportunités de jalonnement, il n’est pas étonnant que la communauté ait afflué vers cette fantastique structure de prêt participatif.

Parallèlement à l’allocation de jetons, Polkadex a offert aux 1 000 premiers participants au crowdloan la possibilité d’obtenir un NFT basé sur les services publics, qui offre des frais encore plus réduits sur toutes leurs transactions de carnet d’ordres Polkadex une fois qu’il a été lancé. Ces récompenses ont également été distribuées via plusieurs plateformes DeFi avec lesquelles Polkadex s’est associé lors de l’événement.

Des échanges à grande échelle comme Kraken et KuCoin étaient tous impliqués, étant également équilibrés par des plates-formes décentralisées comme Equilibrium et Parallel Finance, permettant à la communauté de s’impliquer à travers le système financier de son choix.

Commentant le fantastique effort de la communauté, le responsable du marketing chez Polkadex, Dagmara Handzlik, a déclaré qu’ils étaient « extrêmement fiers de la façon dont la communauté Polkadex a mené la charge pendant la campagne de prêt participatif ». Par la suite, elle a déclaré ce qui suit : « Polkadex est la preuve de l’importance d’une communauté forte pour la réussite globale d’un projet, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de livrer les produits que nous avons construits avec le soutien enthousiaste de Polkadexers. »

En remportant cette campagne et en obtenant une machine à sous parachain, Polkadex est sur le point de devenir le moteur de trading central pour Web3 et DeFi dans son ensemble, l’écosystème Polkadot étant désormais prêt à bénéficier de cette solution de trading crypto complète et de pointe.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *