Aujourd’hui, Fuse Network, une blockchain publique décentralisée de niveau entreprise, indépendante des cas d’utilisation et compatible EVM, a annoncé que Liquify était son nouveau fournisseur d’appel de procédure à distance (RPC) et partenaire de l’écosystème. Liquify fournira des services publics RPC – gratuits et privés.
Les nœuds RPC aident à traiter les demandes provenant d’applications décentralisées (dApps). Ils sont essentiels pour améliorer la convivialité de web3 et pour que Fuse Network offre une infrastructure et une évolutivité supérieures. Il est essentiel de proposer des projets dApp dans l’écosystème Fuse avec une infrastructure RPC sécurisée et robuste.
Liquéfier est un Solutions blockchain Fournisseur avec des centres de données de niveau 3 colocalisés bénéficiant de serveurs bare metal avec une disponibilité garantie de 99,95%. Les serveurs bare metal sont généralement livrés avec des garanties de disponibilité plus élevées, essentielles pour les nœuds RPC afin de maintenir la connectivité réseau et la disponibilité pour le traitement des demandes.
Points importants
- Chainstack retirera ses services à compter du 5 octobre 2023.
- Les informations disponibles pour passer à Liquify RPC sont disponibles ici.
- Liquify a des serveurs bare metal aux États-Unis, en Europe et en Asie qui prennent en charge plus de 50+ chaînes.
- Liquify exécute un nœud de validation avec une disponibilité de 100% depuis 2020.
L’équipe Liquify apporte des années d’expérience dans le DevOps, la sécurité, l’automatisation et la configuration d’infrastructures mondiales, en mettant l’accent sur la qualité de service et la décentralisation. Serveurs Bare Metal aux États-Unis, en Europe et en Asie et prend en charge plus de chaînes 50+, notamment Fuse, Ethereum, BNB Chain et Solana.
Fuse est conçu pour les entrepreneurs et les organisations qui souhaitent expérimenter, lancer et mettre à l’échelle des applications web3 et intégrer des paiements cryptographiques. Tout le monde peut s’appuyer sur le Fusionner la blockchain et tirez parti d’une technologie décentralisée prête pour l’entreprise, qu’il s’agisse de projets cryptographiques existants, de start-ups ou d’entreprises de premier ordre.
Jeton FUSE
Étant la monnaie native sur la blockchain Fuse, les utilisateurs doivent payer des frais dans FUSE pour approuver les transactions. Les détenteurs de jetons peuvent miser sur FUSE pour devenir un validateur. L’exigence minimale de jalonnement est de 100K FUSE. Alors que le réseau ne cesse de croître, actuellement, il y a 60+ validateurs.