Après un fort rebond vendredi, les prix des cryptos sont revenus dans le rouge aujourd’hui, avec BTC (en anglais seulement tomber en dessous de 30 000 $ pour commencer la fin de semaine. ETH a également baissé, son propre prix étant passé sous le niveau de 2 000 $ au cours de la séance de samedi.
Le Bitcoin
Samedi, le prix du bitcoin est tombé en dessous de 30 000 $, alors que les crypto-ours sont revenus à l’action pour commencer le week-end.
Après une hausse de près de 10% lors de la séance de vendredi, BTC (en anglais seulement/USD est tombé à un plus bas intrajournalier de 28 860,79 $ plus tôt dans la journée.
La baisse de samedi survient après que les prix ont atteint un sommet de 30 924,80 $ hier, alors que LUNA semblait enfin être tombé dans l’insignifiance cryptographique.

Cependant, alors que LUNA a bondi de près de 2 000% au cours de la séance d’aujourd’hui, la volatilité et l’incertitude générale sur les marchés ont probablement contribué à BTC (en anglais seulementde la vente.
En regardant le graphique, le RSI à 14 jours se négocie maintenant à la baisse, car il est tombé à un creux de 25, ce qui est un plancher qui n’a pas été brisé depuis fin janvier.
Si cela change, nous envisagerons probablement un trading de bitcoins plus proche de 25 000 $ dans les prochaines sessions.
Ethereum
La deuxième plus grande crypto-monnaie au monde a également baissé pour commencer le week-end, alors que ETH est tombé en dessous de 2 000 $ samedi.
ETHL’USD a chuté à un creux de 1 964,65 $ samedi, soit environ 7% de moins que le sommet d’hier de 2 139,71 $.
À la suite du mouvement d’aujourd’hui, les prix oscillent maintenant près d’un niveau de soutien de 1 950 $, ce qui était le point de départ du rallye de vendredi.

Comme BTC (en anglais seulement, l’indice de force relative sur 14 jours sur le graphique ethereum suit également environ 25, ce qui est son point le plus bas en plus de quatre mois.
Nous avons déjà vu les prix de ETH tomber à 1 695 $ cette semaine, et si le RSI continue de s’affaiblir, nous pourrions bientôt revoir ces creux.
Total ETH est en baisse de plus de 26 % au cours des sept derniers jours, avec BTC (en anglais seulement se négociant près de 20% de moins au cours de la même période.
Pourrions-nous voir ces niveaux de soutien brisés ce week-end? Laissez vos pensées dans les commentaires ci-dessous.
Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons
Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.