La ville post-apocalyptique de Los Machines est devenue la plaque tournante de l’activité Play2Earn. Après un IDO à guichets fermés, Drunk Robots, soutenu par Animoca Brands, s’est associé à Infinity Force et à 3 guildes majeures – vient de relancer son économie de jeu après un IDO complet, augmentant les récompenses et facilitant encore plus l’entrée dans le jeu.
Boire, se battre, gagner
Après « jouer pour gagner » et « bouger pour gagner », le temps est-il venu de « boire et se battre pour gagner » ? C’est du moins ce que font les robots de Los Machines toute la journée : consommer de grandes quantités de bière, puis se battre les uns contre les autres.
Malgré cette prémisse violente, Robots ivres est outrageusement amusant – et très bien conçu à cela. En fait, les robots ont l’air si beaux que la collection originale de 10 101 personnages a été immédiatement vendue sur Liquidifty et Binance NFT. Vous pouvez actuellement acheter des robots dans des conteneurs fermés sur le Marché liquidifty.
Bien que vous ayez besoin d’un robot pour vous battre dans l’arène ou récupérer $METAL, il existe plusieurs mini-jeux auxquels vous pouvez jouer 100% gratuitement, tels que Knock-out, où vous devez tirer sur d’autres robots avant qu’ils ne vous tirent dessus.
Le projet compte 23 000 membres Discord, plus de 64 000 abonnés Twitter et 39 000 abonnés à la chaîne Telegram, soit un total de 126 000 utilisateurs dans la communauté. Peu de jeux P2E peuvent se vanter d’un tel public quelques semaines seulement après l’IDO.
Drunk Robots introduit une cagnotte de 5 000 000 $METAL pour le classement Arena
L’élément Play2Earn de Robots ivres est également bien pensé. Les joueurs gagnent des prix en participant à des batailles – et ils en obtiennent encore plus s’ils parviennent à se hisser au sommet du classement à la fin de la saison. Cela crée une forte incitation à concourir dans l’arène tous les jours.
Le 4 mai, l’équipe a annoncé de grands changements dans l’économie du jeu avant la deuxième saison, qui commence le 6 mai.
Tout d’abord, la cagnotte saisonnière pour les batailles PvP (joueur contre joueur) est augmenté à 5 millions de jetons $METAL. Un seul robot peut rapporter à un joueur environ 3 840 $METAL par mois.
Les créateurs ont également mis à jour les prix des conteneurs avec des robots, de l’équipement et de l’alcool énergisant (une boisson énergisante spéciale dont les robots ont besoin après une bagarre).
À partir de la deuxième moitié de la saison, les joueurs devront prendre part à au moins 5 batailles toutes les 24 heures pour continuer à cultiver $METAL – ou faire face à une baisse de la vitesse d’élevage.
4 grands projets de jeu collaborent déjà avec Drunk Robots
Drunk Robots a également élargi sa liste de partenariats, ajoutant trois projets majeurs de guilde de jeux en quelques semaines:
- Jeux yield guild SEA (YGG SEA, $SEA) : la branche Asie du Sud-Est de YGG, réunissant 30 000 chercheurs dans 18 pays ;
- Avocat DAO ($AVG) : une communauté de 11 000 chercheurs jouant à des jeux comme Axie Infinity et Revv Racing ;
- Guildes de compétences: fournisseurs d’un tableau de bord avancé de gestionnaire de guilde et d’un SDK de création de guilde.
Le dernier partenaire à être annoncé est Force de l’infini ($YNFF), une plate-forme qui connecte les joueurs, les guildes et les jeux.
Ces collaborations font suite à un partenariat stratégique avec Cercle du mérite, peut-être le DAO le plus influent de l’industrie du jeu blockchain.
Outre ces partenaires de jeu, Drunk Robots dispose d’une liste exceptionnellement solide de bailleurs de fonds parmi les sociétés de capital-risque, notamment Animoca Brands, Shima Capital, Moonrock Capital et DEX Ventures, ainsi que Gate.io, ZB.com et Oracles Investment Group.
$METAL IDO épuisé sur 3 rampes de lancement
Au milieu de toute cette construction de partenariat, Drunk Robots a également tenu un IDO très réussi pour son jeton $METAL. Le 7 avril, trois rampes de lancement – Liquidifty, TrustPad et GameFi – ensemble, 25 000 000 $METAL à 0,01 $ chacune, recueillant 250 000 $. Une fois que $METAL a été cotée sur PancakeSwap et Gate.io, le prix a augmenté de plus de 300% au-dessus du prix IDO pour atteindre 0,43 $.
$METAL a de nombreuses utilisations dans l’économie des robots ivres:
- les paiements de récompense et le nettoyage (agriculture);
- le nivellement par le haut des robots et de leur équipement;
- courses ivres (oui, c’est une activité tout à fait légitime pour les robots);
- relancer les adversaires dans les batailles PvP, et bien plus encore.
La feuille de route de Drunk Robots pour les prochains mois comprend des visualisations plus détaillées dans l’arène PvP; les gangs et les clans; l’agriculture de terres virtuelles, et plus encore. Pour obtenir votre premier robot et commencer à gagner de l’$METAL, visitez .