Uncovering Terra's Implosion — Terraform Labs' Big Name Backers and 'Zero Exposure' Claims

Découvrir l’implosion de Terra – Les grands bailleurs de fonds de Terraform Labs et les affirmations « zéro exposition » – Bitcoin News

Les marchés des devises numériques ont continué de glisser vers le bas en valeur alors que la crypto-économie a chuté de 14% au cours des dernières 24 heures. Au milieu de la déroute du marché, le jeton natif de la blockchain Terra LUNA a chuté à de nouveaux plus bas, glissant à 0,0156 $ l’unité. Le fondateur de Terra, Do Kwon, a révélé un plan mercredi, mais après une brève guérison, les jetons natifs de Terra, LUNA et UST, ont continué à chuter. Maintenant, les gens commencent à se demander qui a soutenu ce projet de cryptographie populaire et quelles entreprises de cryptographie ont été très exposées aux actifs défaillants.

La valeur du jeton LUNA tombe à un centime américain, Do Kwon reste silencieux, d’anciens employés de TFL se manifestent, les entités cryptographiques annoncent une exposition zéro à Terra

Le projet de blockchain Terra et l’équipe Terraform Labs ont connu une semaine incroyablement difficile, car les deux jetons de la plate-forme ont frémi en valeur par rapport au dollar américain au cours des derniers jours. Le 11 mai 2022, la pièce terrausd (UST) autrefois stable est tombée à un plus bas historique de 0,298 $ l’unité.

De plus, le lendemain, LUNA a atteint un creux de 0,0156 $ par pièce, et LUNA est maintenant dans une position inférieure à 100, après avoir été l’une des dix premières crypto-monnaies par capitalisation boursière. UST est actuellement classé au 15ème plus grand marché de l’économie cryptographique aujourd’hui.

Découvrir l’implosion de Terra - Les grands bailleurs de fonds de Terraform Labs et les allégations de « zéro exposition »
LUNA/USD le 12 mai 2022.

Après que Do Kwon se soit adressé à la communauté mercredi, le fondateur de Terraform Labs est resté silencieux sur les médias sociaux. Alors que Kwon était silencieux, de nombreuses entités dans l’espace cryptographique se sont manifestées pour expliquer qu’elles n’avaient aucune exposition aux produits UST ou Terra. « Un de nos utilisateurs privés m’a interrogé via DM sur Crypto.com’exposition à UST », Kris Marszalek, PDG de Crypto.com, Tweeted. « C’est 0 $. UST n’a jamais été répertorié sur Crypto.com et nous n’avons pas participé à l’agriculture de rendement Anchor. »

Malgré l’implosion de Terra, l’équipe de la Ligue majeure de baseball (MLB) les Nationals de Washington a fait référence à Terra dans un tweet. Les Nationals se sont associés au projet blockchain à la mi-février et l’équipe était censée accepter UST pour les paiements.

Beaucoup d’autres se sont manifestés au cours de la journée de mercredi, y compris des entreprises comme Multicoin Capital, Libellule, Onjuno, et plus. Certaines des allégations d’exposition des entreprises de cryptographie, cependant, étaient Contesté.

En plus des allégations d’exposition, les auteurs de Coindesk, Sam Kessler et Danny Nelson, ont rapporté que Do Kwon aurait été impliqué dans un autre projet de stablecoin échoué appelé « Basic Cash ». Selon le rapport, un ancien employé de Terraform Labs (TFL) a déclaré que Kwon était derrière le projet et une source anonyme a déclaré que d’autres « employés de TFL étaient derrière le projet ».

Terraform Labs avait une longue liste de bailleurs de fonds de renom

Pendant ce temps, beaucoup ont discuté des premiers bailleurs de fonds de TFL et de tous les grands noms impliqués dans le projet. Par exemple, la journaliste Laura Shin Parlé Les bailleurs de fonds de TFL sur Twitter. TFL a réussi à lever des millions auprès d’investisseurs stratégiques auprès d’un grand nombre de grandes entreprises.

Les données montrent cela Investisseurs TFL inclus Pantera Capital, Arrington Le Capital, Kinetic Capital, Coinbase Ventures, Galaxy Digital, James Sowers, Skynet Capital, Lightspeed Ventures, Sumit Gupta, Nemil Dalal, True Ventures, Altonomy, AVA Labs, Greylock Partners, Accel, Bain Capital, Sequoia Capital, Paxos, et plus encore.

Données Crunchbase note que 29 investisseurs ont soutenu TFL depuis 2018. Galaxy Digital et le fondateur de la société, Mike Novogratz, croyaient fermement en Terra. Le fondateur de Galaxy Digital a même obtenu un Tatouage sur le thème de LUNA en janvier dernier. TLe même mois, Galaxy a codirigé un cycle de financement de 25 millions de dollars avec la TFL basée à Singapour.

« Ce qui est génial avec Terra, c’est qu’il s’agit de l’une des premières expériences de bac à sable qui sort du bac à sable. […]», a déclaré Novogratz dans un article de Bloomberg qui n’est maintenant disponible que via Archive.org. « Nous regardons toujours ces projets parce qu’ils sont les canaris dans les mines de charbon de ce qui va se passer d’autre », a ajouté Novogratz. Le fondateur de Galaxy n’a pas tweeté depuis le 8 mai 2022.

Tags dans cette histoire

Accel, Altonomy, Arrington XRP Capital, AVA Labs, Bain Capital, Coinbase Ventures, Crypto.com, do kwon, Dragonfly, Galaxy Digital, Greylock Partners, James Sowers, Kinetic Capital, Lightspeed Ventures, LUNA, Mike Novogratz, Multicoin Capital, Nemil Dalal, Onjuno, Pantera Capital, Paxos, Sequoia Capital, Skynet Capital, Stablecoin, Sumit Gupta, Terra, terraform labs, True Ventures, UST, Washington Nationals

Que pensez-vous de l’implosion du projet Terra et des bailleurs de fonds qui ont investi dans TFL ? Dites-nous ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Jamie Redman

Jamie Redman est responsable de l’information chez Bitcoin.com News et journaliste spécialisé dans les technologies financières vivant en Floride. Redman est un membre actif de la communauté des crypto-monnaies depuis 2011. Il a une passion pour Bitcoin, le code open-source et les applications décentralisées. Depuis septembre 2015, Redman a écrit plus de 5 000 articles pour Bitcoin.com News sur les protocoles perturbateurs qui émergent aujourd’hui.




Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *