Coinbase dépose une déclaration d’enregistrement d’étagère auprès de la SEC | par Coinbase | Mai 2022

Coinbase dépose une déclaration d’enregistrement d’étagère auprès de la SEC | par Coinbase | Mai 2022

Tl;dr: Cet enregistrement sur étagère positionne Coinbase pour accéder prospectivement aux marchés financiers rapidement et efficacement en cas de besoin ou lorsque les conditions du marché sont optimales.

Aujourd’hui, nous avons déposé une déclaration d’enregistrement sur étagère auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »). Cette déclaration d’enregistrement sur étagère est destinée à être utilisée pour des offres potentielles potentielles qui peuvent inclure la vente de nouveaux titres à des fins générales de l’entreprise.

Bien que nous n’ayons pas l’intention d’offrir des titres dans l’instant, en déposant la déclaration d’inscription sur étagère maintenant, nous serons en mesure d’offrir et de vendre des titres à l’avenir si nous choisissons de le faire. Nous avons choisi de le déposer aujourd’hui avec notre formulaire 10-Q, car il s’agit de notre premier dépôt trimestriel auprès de la SEC depuis que nous avons satisfait aux conditions d’éligibilité pour être classé comme un émetteur chevronné bien connu.

Au fil des ans, nous avons adopté une approche réfléchie de notre structure de capital. Notre objectif a été, et reste, de lever des capitaux au coût le plus bas possible pour nos actionnaires. Nous nous attendons à ce que cette déclaration d’enregistrement sur étagère nous permette d’émettre des titres dans un délai beaucoup plus court, potentiellement en quelques jours, ce qui pourrait nous permettre de mieux chronométrer le marché et de tirer parti de la volatilité ou des fenêtres courtes de conditions de marché favorables si nous choisissons de le faire.

En conclusion, nous pensons que cette déclaration d’enregistrement des étagères est un outil important qui améliore la flexibilité et permet à Coinbase d’accéder prospectivement aux marchés financiers rapidement et efficacement en cas de besoin ou lorsque les conditions du marché sont optimales.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Cet article de blog contient des « déclarations prospectives », y compris, entre autres, des déclarations relatives à d’éventuelles offres futures de titres par Coinbase; le moment et la raison prévus d’une telle offre; et les avantages prévus pour Coinbase et ses actionnaires du dépôt et de l’utilisation future de la déclaration d’enregistrement en rayon. Les énoncés contenant des mots tels que « pourrait », « croire », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « sera » ou des expressions similaires constituent des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont faites conformément aux dispositions de la sphère de sécurité de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés comportent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement, y compris, mais sans s’y limiter, si des titres sont offerts conformément à la déclaration d’inscription sur étagère; les conditions du marché prévalant dans l’ensemble de la cryptoéconomie; et l’impact des conditions économiques, industrielles ou politiques générales aux États-Unis ou à l’échelle internationale. Pour plus d’informations sur d’autres facteurs potentiels qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les événements réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans les présentes, veuillez consulter les « facteurs de risque » inclus dans la déclaration d’enregistrement de Coinbase sur formulaire S-3 déposée auprès de la SEC le 10 mai 2022, ainsi que dans son rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour la période trimestrielle terminée le 31 mars, 2022 et autres dépôts auprès de la SEC. Sauf si la loi l’exige, Coinbase n’assume aucune obligation et n’a pas l’intention de mettre à jour ces déclarations prospectives après la date de cette communication.

Cet article de blog n’est ni une offre de vente ni une sollicitation d’une offre d’achat d’un titre Coinbase qui peut être émis ou vendu conformément à la déclaration d’enregistrement en rayon et ne constitue pas une offre, une sollicitation ou une vente dans une juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente est illégale.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *