Citi, Wells Fargo, BNY Mellon Invest in Crypto Firm Talos as Institutional Adoption of Digital Assets Accelerates

Citi, Wells Fargo, BNY Mellon investissent dans la société de cryptographie Talos alors que l’adoption institutionnelle des actifs numériques s’accélère – Finance Bitcoin News

Plusieurs grandes sociétés de services financiers, dont Citi, Wells Fargo et BNY Mellon, investissent dans le fournisseur de technologie d’actifs numériques institutionnels Talos, qui vise à éliminer « les obstacles à l’adoption à grande échelle de la cryptographie ». Le dernier cycle de financement valorise l’entreprise à 1,25 milliard de dollars.

Citi, Wells Fargo et BNY Mellon participent à une ronde de financement de 105 millions de dollars pour une entreprise de technologie d’actifs numériques

Un certain nombre de grandes sociétés de services financiers, dont Citi et Wells Fargo, ont rejoint un cycle de financement pour Talos, une société mondiale qui fournit une technologie institutionnelle de négociation d’actifs numériques.

Talos a annoncé mardi un cycle de financement de série B de 105 millions de dollars qui valorise la société à 1,25 milliard de dollars.

« Notre technologie d’infrastructure de qualité institutionnelle prend en charge le cycle de vie complet du trading d’actifs numériques, de la découverte des prix à l’exécution en passant par le règlement », décrit son site Web, ajoutant que « Talos supprime les obstacles à l’adoption de la cryptographie à grande échelle ».

La ronde de financement a été menée par la société d’actions de croissance mondiale General Atlantic, note l’annonce, ajoutant:

De nouveaux investisseurs, dont Stripes, BNY Mellon, Citi, Wells Fargo Strategic Capital, DRW Venture Capital, SCB 10x, Matrix Capital Management, Fin VC et Voyager Digital, Graticule Asset Management Asia (GAMA) et Leadblock Partners ont rejoint le tour de table.

Les investisseurs existants de Talos comprenaient Andreessen Horowitz (a16z), PayPal Ventures, Castle Island Ventures, Fidelity Investments, Illuminate Financial, Initialized Capital et Notation Capital.

Anton Katz, co-fondateur et PDG de Talos, a commenté :

Ce cycle de financement représente un point d’inflexion majeur pour l’industrie. Nous entendons depuis longtemps que « les institutions arrivent ». Les institutions sont maintenant là, et nous sommes extrêmement fiers d’être la plate-forme de négociation d’actifs numériques de choix pour les principales institutions du monde entier.

Tags dans cette histoire

Bitcoin, BNY Mellon, Citi, CitiBank, CitiGroup, Crypto, infrastructure cryptographique, Crypto-monnaie, tour de financement, telos, Wells Fargo

Que pensez-vous des grandes sociétés de services financiers qui investissent dans des sociétés d’actifs numériques? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Kevin Helms

Étudiant en économie autrichienne, Kevin a découvert Bitcoin en 2011 et est un évangéliste depuis. Il s’intéresse à la sécurité Bitcoin, aux systèmes open source, aux effets de réseau et à l’intersection entre l’économie et la cryptographie.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *