Chainalysis

Chainalysis atteint une valorisation de 8,6 milliards de dollars dans le cadre d’un cycle de financement de série F de 170 millions de dollars – Bitcoin News

Chainalysis, une société d’audit de sécurité de crypto-monnaie et de blockchain, a annoncé avoir terminé un nouveau cycle de financement pour ses opérations. La société a levé 170 millions de dollars lors de sa ronde de financement de série F, qui était dirigée par GIC – la Government of Singapore Investment Corporation – et avait également la participation d’investisseurs antérieurs. Avec cet afflux de capitaux, la société a atteint une valorisation de 8,6 milliards de dollars.

Chainalysis obtient l’investissement de GIC

Chainalysis, une société d’audit de crypto-monnaie et de blockchain, a annoncé avoir levé 170 millions de dollars lors de son dernier cycle de financement, avec des investissements dirigés par GIC, la Government of Singapore Investment Corporation. Le cycle de financement de série F a également eu la participation d’investisseurs antérieurs et nouveaux, notamment Accel, Blackstone, Dragoneer, Fundersclub, la Bank of New York Mellon et Emergence Capital.

Avec ce nouvel investissement, la société atteint une valorisation de 8,7 milliards de dollars, dans un contexte où la réglementation de la cryptographie commence à être adoptée par de plus en plus de pays et d’organismes gouvernementaux à travers le monde. Ce tour de table éclipse la dernière levée de fonds de la société, qui a levé 100 millions de dollars en juin dernier, ce qui lui donne une valorisation de 4 milliards de dollars à l’époque.

L’investissement vient compléter d’autres investissements basés sur la blockchain de GIC, qui a également participé à la précédente série E et a placé des fonds derrière Anchorage et le BC Group. À ce sujet, michael Gronager, cofondateur et PDG de Chainalysis, a déclaré :

Nos partenaires de GIC comprennent la puissance de la plateforme de données et du réseau de clients de Chainalysis, la force de notre équipe de leaders et l’opportunité de marché qui s’offre à nous.

En outre, Gronager a également déclaré que la société étendrait ses activités au APAC zone.


Expansion et croissance

Chainalysis a également fourni un aperçu des objectifs qu’elle souhaite atteindre avec les fonds levés. La société a déclaré que cet investissement contribuera à « l’innovation produit et à l’expansion de ses opérations mondiales pour répondre à la demande des clients à mesure que la classe d’actifs gagne en acceptation ».

La croissance de Chainalysis a été significative, selon les chiffres donnés par l’entreprise. Son nombre de clients a augmenté de 75% d’une année sur l’autre. En outre, la société a inclus de nouvelles activités en ajoutant des opérations liées à NFT en partenariat avec Dapper Labs. Il a également été impliqué dans la résolution de crimes historiques liés à la cryptographie, y compris l’attaque du pipeline colonial, où il a aidé à saisir 2,3 millions de dollars, et le établissement des sanctions contre plusieurs services basés en Russie impliqués dans des processus de blanchiment d’argent.

Que pensez-vous du dernier cycle de financement de série F et de la valorisation de 8,6 milliards de dollars atteinte par Chainalysis?

Sergio Goschenko

Sergio est un journaliste de crypto-monnaie basé au Venezuela. Il se décrit comme étant en retard dans le jeu, entrant dans la cryptosphère lorsque la hausse des prix s’est produite en décembre 2017. Ayant une formation en génie informatique, vivant au Venezuela et étant touché par le boom de la crypto-monnaie au niveau social, il offre un point de vue différent sur le succès de la cryptographie et sur la façon dont elle aide les personnes non bancarisées et mal desservies.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *