Cardano

Cardano tombe à son plus bas niveau au cours des 7 derniers jours

Cardano, le 8ième la plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière, échangée à 0,38 $ à un moment donné aujourd’hui pour tomber au plus bas des 21 derniers mois.

  • ADA vient d’enregistrer son plus bas historique de 2022 de 0,36 $
  • Cardano pourrait être sur une autre course baissière jusqu’à la barre prévue de 0,25 $
  • IOG s’appuie sur des fondamentaux solides pour avoir un rallye haussier.

La baisse se poursuit pour ADA, alors que son prix a encore baissé. Au moment d’écrire ces lignes, les données de Coingecko montre que l’actif se négocie à 0,36 $.

Il est maintenant en baisse de 6,9% depuis 24 heures et a perdu 14,8% de sa valeur depuis une semaine. Cette évolution, cependant, n’est plus d’actualité.

L’analyste de marché chevronné Peter Brandt a tweeté la semaine dernière qu’ADA, après la vente depuis l’achèvement de la fourche dure Vasil sur la blockchain Cardano en septembre, sera en baisse jusqu’à 0,25 $.

Cardano atteint un plus bas historique en 2022

La situation était déjà sombre pour Cardano lorsqu’il a plongé jusqu’à 0,38 $ plus tôt aujourd’hui. Mais cela a été brisé lorsque ADA est tombé à son nouveau plus bas historique de 2022 de 0,36 $.

Il était regrettable que l’altcoin soit tombé en dessous de son modèle de coin à court terme, se poussant à une course baissière. S’il avait progressé dans son schéma, l’actif numérique aurait pu se remettre du massacre de l’hiver cryptographique.

Cardano a pu passer sous sa zone de survente relative strength index (RSI), mais cette action n’a été que brève et les ours ont rencontré une résistance car les traders semblaient avoir acheté la baisse.

Il y a d’autres mauvaises nouvelles pour ADA, car la demande n’est pas encore revenue à un niveau durable, principalement parce qu’on s’attend à un mouvement à la baisse plus important en raison des conditions de marché difficiles actuelles.

À quel point la route sera-t-elle cahoteuse pour ADA?

La crypto-monnaie est peut-être en baisse en ce moment et fait partie des rares à avoir réussi à atteindre un record historique en 2022, mais cela ne signifie pas la fin pour l’ADA.

Cardano s’appuie sur ses solides fondamentaux pour faire un retour et être en lice pour une dynamique de trading haussière.

Selon le rapport hebdomadaire sur le développement publié par Input Output Global (IOG), 1 117 projets s’appuient actuellement sur la blockchain Cardano.

De plus, il y a une augmentation remarquable observée de nouveaux utilisateurs d’applications décentralisées (dApps) qui sont construites sur le réseau du « tueur d’Ethereum ».

En termes d’utilisateurs et de valeur, IOG a déclaré que le jeton non fongible de Cardano gagne également en popularité. En avril de cette année, le volume de transactions NFT du réseau était d’environ 27 millions de dollars.

Lors d’une interview en juillet, Charles Hoskinson, PDG d’Input Output Global, a déclaré :

« Un domaine de croissance surprenant sur Cardano est dans l’espace NFT. Environ 40% de toutes les applications déployées sont liées à NFT… Environ 270 millions de dollars par mois en volume NFT. Donc, 3 milliards de dollars par an. »

Crypto total market cap at $852 billion on the daily chart | Featured image from Latest Finance News, 
Source: TradingView.com

Disclaimer: The analysis represents the author's personal views and should not be construed as investment advice.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *