Blue Chip NFT 101 - Un bref aperçu des « DeGods » de Solana

Blue Chip NFT 101 – Un bref aperçu des « DeGods » de Solana

Dans notre dernier épisode de « Blue Chip NFTs 101 », nous plongeons dans les NFT de la chaîne non Ethereum; nous allons nous frayer un chemin à travers le top 10 des blockchains et leurs plus grands projets NFT, tout en mettant en évidence les principaux projets remarquables qui sont sur Ethereum.

Dans notre premier article de la série, nous avons couvert l’ascension remarquable de « Moonbirds », le dernier projet NFT qui a apparemment grimpé en flèche au statut de premier ordre pratiquement du jour au lendemain. Jetons un coup d’œil à

Les fondamentaux : le statut NFT de Solana

Solana a eu sa juste part de critiques ces dernières années – la chaîne a connu des périodes d’arrêt intermittentes, et elle est souvent critiquée comme ayant des qualités plus centralisées par rapport aux chaînes comparables et concurrentes. L’objectif de cet article n’est pas d’évaluer la nature de la chaîne, mais plutôt de se concentrer sur l’un des plus grands projets NFT de l’écosystème. Nous laisserons une plongée profonde de la structure blockchain de Solana pour un autre jour, car une chose laisse peu de questions – Solana a été l’un des premiers à être un concurrent d’Ethereum qui offrait un écosystème NFT avec des prix de gaz abordables.

À l’heure actuelle, le sujet tendance brûlant dans les NFT Solana est sans aucun doute Okay Bears – un nouveau projet PFP NFT qui a gagné du terrain à mesure que l’écosystème Solana s’est développé.

DeGods: Position actuelle

Les DeGods ont de loin le prix plancher le plus élevé de l’écosystème Solana NFT, commandant constamment au nord de 200 SOL tout en maintenant régulièrement une position dans le top 5 en volume quotidien. Le projet 10,000 mint a une capitalisation boursière qui englobe près de 20% de la capitalisation boursière totale de Solana NFT, selon les données de l’agrégateur Solana NFT Hyperespace.

DeGods a un peu plus d’héritage dans l’écosystème Solana, mais comme pour tout pionnier, il peut être difficile de maintenir le statut à mesure que des challengers émergent. Le plus grand challenger de ces dernières semaines a sans aucun doute été Okay Bears, qui a été le visage de Solana sur des communautés comme NFT Twitter, et a époustouflé le volume de Solana au cours de la semaine dernière avec plus de 40 millions de dollars d’Okay Bears achetés et vendus. DeGods a certainement un plafond plus élevé, mais le fait d’avoir moins de 10% de ce volume sur la même période suggère que Okay Bears pourrait viser la première place alors que le paysage de Solana continue de croître.

Solana (SOL) doesn't have the legacy standing in NFTs that Ethereum has, but the blockchain has seemingly secured the #2 spot when it comes to NFT communities. | Source: SOL-USD on TradingView.com

| de lecture connexe Tron négocie dans son modèle de triangle; Qu’est-ce qui attend la pièce ensuite?

Buzz récent : une acquisition majeure

Que fait DeGods pour consolider son positionnement en tant que « blue chip » de Solana ? C’est plus facile à dire qu’à faire, mais la communauté DeGods a récemment fait sensation et a fait les gros titres en distribuant environ 625 000 $ pour une acquisition d’équipe dans la ligue de basketball « BIG3 » d’Ice Cube. La ligue apporte 3×3 de basket-ball demi-terrain avec une torsion, et a toujours accueilli d’anciens athlètes de la NBA et d’anciennes stars universitaires (dont certains sont même retournés sur le parquet de la NBA après être apparus pour le BIG3, à la Joe Johnson).

DeGods a acheté 25 NFT de l’équipe « Killer 3s » du BIG3 à 25 000 $ l’unité, dans une décision prise par le DAO de la communauté NFT à la fin du mois dernier. Presque aussi percutants pourraient être les mouvements qui suivent. Le magnat de la musique (et fan de crypto bien connu) Snoop Dogg, qui s’est associé au cofondateur de PayPal Ken Howery, a annoncé un mouvement similaire de la part du magnat de la musique (et fan de crypto-monnaie bien connu), cette équipe pour l’équipe de la ligue « Bivouac ». Ce modèle de sponsoring du BIG3 est particulièrement unique, et la ligue a ouvert son propre modèle de propriété. Page Twitter, ainsi qu’un livre blanc dédié décrivant le fonctionnement du modèle de parrainage. La technologie crypto et blockchain sévit dans le BIG3 et de DeGods peut se considérer en toute sécurité comme « précoce ».

Il y a beaucoup plus à l’horizon pour DeGods aussi. Dans un récent ‘État de l’Union, l’équipe a abordé un jeton natif (et certains des commentaires de scepticisme qui l’entourent), des événements et un clip dédié autour de la logique derrière l’achat de l’équipe BIG3 par le DAO.

Peu de choses sont certaines dans le paysage de la NFT, mais DeGods est apparemment bien placé pour être un aliment de base de Solana avec sa communauté engagée actuelle et son approche active et agressive.

| de lecture connexe APE prend un coup car il perd 50% de son prix

Featured image from degods.com, Charts from TradingView.com
The writer of this content is not associated or affiliated with any of the parties mentioned in this article. This is not financial advice.

*The writer of this content does not own any of the NFTs mentioned in this article, nor do they hold SOL or any other Solana-based NFTs at time of publishing. This content is produced solely for educational and informational purposes.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *