Blocknative releases new tool to enable high-speed propagation of ETH transactions

Blocknative lance un nouvel outil pour permettre la propagation à grande vitesse des transactions ETH » CryptoNinjas

Blocknative, une société d’infrastructure web3, a lancé aujourd’hui le réseau de distribution transactionnelle (TDN). Cet outil permet aux utilisateurs de blockchain de répondre aux risques et aux opportunités pré-chaîne plus rapidement que jamais, garantissant ainsi à chaque transaction les meilleures chances d’entrer dans le bloc suivant.

Il en résulte des résultats meilleurs et plus prévisibles lors de la soumission ou du remplacement de transactions.

TDN fonctionne en injectant simultanément une transaction dans plusieurs nœuds Ethereum situés dans le monde entier. Cela accélère la propagation peer-to-peer d’Ethereum, réduisant le temps nécessaire à la transaction pour atteindre tous les nœuds du réseau, y compris les mineurs et les validateurs après la fusion.

Pour ce faire, TDN utilise une superposition peer-to-peer à faible latence et auto-optimisée qui trouve et exploite automatiquement les routes réseau les plus rapides.

Cela permet au réseau de distribution transactionnelle de répondre aux changements des conditions du réseau en temps réel, par exemple en contournant la congestion causée par une guerre d’enchères. Lorsqu’il est combiné avec la pile réseau optimisée de Blocknative, Transaction Distribution Network fournit des vitesses de propagation proches de la limite théorique, même dans des conditions défavorables, ce qui donne un avantage notable pour l’inclusion dans le bloc suivant.

Avec TDN, les utilisateurs de Blocknative ont désormais accès à un contrôle complet des transactions en temps réel.

Les utilisateurs peuvent réagir plus rapidement que jamais à tous les risques et opportunités du mempool. Les utilisateurs de TDN reçoivent des alertes en temps réel alors que leurs transactions se précipitent sur le réseau mondial de Blocknative, fournissant des informations au-delà de l’accusé de réception de l’injection à point unique fournie par les RPC standard.

« Le réseau de distribution des transactions donne aux utilisateurs un avantage concurrentiel en propageant rapidement leurs transactions aux nœuds Ethereum afin qu’ils aient une probabilité plus élevée d’inclusion. Les transactions sont injectées simultanément dans plusieurs nœuds mondiaux via notre réseau privé géographiquement optimisé, il n’est donc pas nécessaire d’attendre la propagation peer-to-peer.
– Chris Meisl, directeur technique de Blocknative

Les utilisateurs qui n’ont pas accès à la couche pré-blockchain peuvent être vulnérables à son incertitude innée. Y compris les frais de gaz volatils, les aperçus de transactions inexacts et les acteurs contradictoires. Tout cela peut entraîner des résultats de règlement moins que favorables, y compris des transactions échouées ou une exposition accrue au MEV.

Le TDN de Blocknative ajoute la possibilité d’écrire dans la couche de pré-chaîne en toute confiance. Les utilisateurs peuvent désormais répondre aux risques et opportunités pré-chaîne qu’ils surveillent déjà avec Blocknative.

Pour en savoir plus sur l’outil Transaction Distribution Network (TDN) de Blocknative cliquez ici.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *