Bitcoin Cash inclura de plus grands entiers et une introspection native dans la prochaine mise à niveau - Bitcoin News

Bitcoin Cash inclura de plus grands entiers et une introspection native dans la prochaine mise à niveau – Bitcoin News

Bitcoin Cash se prépare à inclure deux améliorations significatives dans sa prochaine mise à niveau. Programmées pour se produire le 15 mai, les propositions d’amélioration de Bitcoin Cash (CHIPs) approuvées pour être incluses sont CHIP-2021-03, qui apporte des entiers de script plus grands à la chaîne, et CHIP-2021-02, qui a à voir avec l’activation d’opcodes d’introspection natifs, visant à simplifier l’écriture de contrats intelligents appelés covenants.

Bitcoin Cash prépare une mise à niveau axée sur le contrat

Une nouvelle mise à niveau est à l’horizon dans le nouveau calendrier de mise à niveau d’un an de Bitcoin Cash, modifié par rapport à son cycle de six mois précédent lors de la mise à niveau de l’année dernière. Cette fois, les améliorations à inclure dans la blockchain Bitcoin Cash ont été décidées à l’aide de CHIPs, Bitcoin Cash Improvement Proposals, qui permettent une discussion publique de la communauté sur les mises à niveau proposées. Ce nouveau MO a également été approuvé lors de la mise à niveau de l’année dernière, qui a eu lieu le 15 mai 2021.

Les améliorations de cette année visent à améliorer les performances et à faciliter la rédaction par les programmeurs de clauses restrictives, qui sont des contrats intelligents qui édictent des règles sur la façon dont les fonds peuvent être utilisés dans une transaction. Les deux CHIPS inclus dans cette mise à niveau visent à permettre aux covenants d’être plus précis et plus utiles, en étendant leurs fonctionnalités.

Les CHIPs expliqués

Le premier CHIP à être appliqué dans BCHest PUCE-2021-03, qui introduit des entiers de script plus grands dans la chaîne. La spécification indique que les entiers plus grands de 64 bits seront autorisés et que ces entiers pourront être multipliés directement dans le code. Cela améliorera la fonctionnalité de ces contrats en permettant aux programmeurs d’exploiter plus de valeur sans avoir à concevoir de solutions de contournement, réduisant également la redondance et la taille des transactions.

PUCE-2021-02, qui permet des opcodes d’introspection natifs, permettra également aux programmeurs de prendre des informations de la même transaction sur laquelle ils travaillent pour les inclure dans n’importe quel covenant. Cela signifie que les programmeurs pourront mettre en file d’attente les informations des transactions à l’aide de différents nouveaux opcodes. La mise en œuvre de cette CHIP vise à réduire la complexité du code dans les covenants et à permettre l’apparition de nouveaux cas d’utilisation en raison des nouvelles fonctions fournies par les opcodes.

Sur la mise à niveau, Jonathan Silverblood, un développeur impliqué dans la proposition des deux CHIPs à mettre en œuvre, A déclaré:

Avant cette mise à niveau, quiconque souhaitait créer des contrats intelligents ne pouvait pas multiplier deux nombres dans le code. Ils devaient comprendre comment (ab)utiliser les mécanismes de signature des transactions afin de vérifier qui est payé et combien. Après cela, nous avons obtenu une base solide sur laquelle construire.

Les utilisateurs normaux de Bitcoin Cash n’auront pas à apporter de modifications pour prendre en charge cette mise à niveau. Les opérateurs de nœuds devront effectuer une mise à niveau vers la dernière version de leur logiciel de nœud pour éviter les interruptions de service.

Que pensez-vous de la prochaine mise à niveau du réseau Bitcoin Cash? Dites-le nous dans la section commentaires ci-dessous.

Sergio Goschenko

Sergio est un journaliste de crypto-monnaie basé au Venezuela. Il se décrit comme étant en retard dans le jeu, entrant dans la cryptosphère lorsque la hausse des prix s’est produite en décembre 2017. Ayant une formation en génie informatique, vivant au Venezuela et étant touché par le boom de la crypto-monnaie au niveau social, il offre un point de vue différent sur le succès de la cryptographie et sur la façon dont elle aide les personnes non bancarisées et mal desservies.

Crédits d’image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Démenti: Cet article est fourni à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en matière d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *